Bonjour, je poste maintenant ce sujet pour :
- J'ai réussi à contourner la mise à jour 1.08 grâce au Bypass
- Mais petit bémole sur MW3 le bypass sert que pour le mode Hors-ligne
-Si on veux jouer en ligne avec en matchs privée et tout il faudrait monter un petit groupe de personne pour réussir avec le Bypass à contourner Ce qu'il nous bloque pour qu'on puisse se connecter Au serveur Multijoueur MW3.
-Donc ce qui pense pouvoir m'aider soit à trouver une manip en plus du bypass pour pouvoir faire de nouveau tous les bugs qui ont était patché !! Qu'il poste à la suite car moi je suis bloquer une après-midi dessus à essayer plusieurs truc mais rien a faire !!! Peut-être faudrait un autre logiciel pour complémenter ou un autre truc !!
Cordialement, R4G3_3xTaZzy
Ps: Si on arrive à faire ceci On pourra de nouveau utiliser les jetons
qui me sont utiles pour monter les niveaux car je ne peux pas trop jouer !!
- J'ai réussi à contourner la mise à jour 1.08 grâce au Bypass
- Mais petit bémole sur MW3 le bypass sert que pour le mode Hors-ligne
-Si on veux jouer en ligne avec en matchs privée et tout il faudrait monter un petit groupe de personne pour réussir avec le Bypass à contourner Ce qu'il nous bloque pour qu'on puisse se connecter Au serveur Multijoueur MW3.
-Donc ce qui pense pouvoir m'aider soit à trouver une manip en plus du bypass pour pouvoir faire de nouveau tous les bugs qui ont était patché !! Qu'il poste à la suite car moi je suis bloquer une après-midi dessus à essayer plusieurs truc mais rien a faire !!! Peut-être faudrait un autre logiciel pour complémenter ou un autre truc !!
Cordialement, R4G3_3xTaZzy
Ps: Si on arrive à faire ceci On pourra de nouveau utiliser les jetons