Console ID VALIDE 21/5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci a toi super 1 id par jour nickel continue comme sa

Le mec va avoir 500 message et 6000 evaluations positive ^^

moi osi je donne bien avant lui gratuitement mais pour l'inscription juste pour le concours de deus cid unique a gagner voila frère et moi je parle, pas a lui mais je passe le message a megago il prend les gens pour des *** et c lui le première voler et je termine avec un grand PS>il faut jamais charger de logiciel les majorettes c des espion elle pique votre cid et vous sera prochaine victime voila frère et moi mon but poste des cid gratuite c pour arrête c trafique et sur tôt le bisness des cid partage et les mec comme lui qui vole le bien des autre
je comprends pas pourquoi tu rage sur moi mec...sit as un probleme va directe chez megago mais arrete de d acharner ici , moi je fais que tourner un ID deja apparu ailleurs pour faire profiter notre communauté rg^^ et pour ceux qui ont une dex

bien jouer a toi merci mec!

salut l id ne lui appartient meme pas c un voleur c l idconsol de l unban de megago qui ferme sont site a cause de mec comme toi la moindre des choses c de mettre son site en lien

salut l id ne lui appartient meme pas c un voleur c l idconsol de l unban de megago qui ferme sont site a cause de mec comme toi la moindre des choses c de mettre son site en lien
j ai mis credits a megago et je lui ai demandé personnelement si je pouvais poster son CiD avec des credits pour lui et il m as dis oui...

Les gens sérieusement vous avez que sa à faire de tous le temps critiquer, foutre la merde.. ? Il est déjà sympas de publier un CiD tous les jours donc stop de tous rager !

toi apprend déjà a écrire au lieux de critiquer les gens et il et déjà assez sympas de partager id maintenant si c'est pour critiquer sont
poste casse toi il ta rien demander et les personne qui le critique stop partez si le sujet vous plais pas mais stop avec faut message de merde

Release d'un autre ps_unban http://reality-gaming.fr/threads/console-id-valide-21-5.156996/ ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour