iMoDz | AlexS
Premium
Merci mec 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends pas pourquoi tu rage sur moi mec...sit as un probleme va directe chez megago mais arrete de d acharner ici , moi je fais que tourner un ID deja apparu ailleurs pour faire profiter notre communauté rg^^ et pour ceux qui ont une dexmoi osi je donne bien avant lui gratuitement mais pour l'inscription juste pour le concours de deus cid unique a gagner voila frère et moi je parle, pas a lui mais je passe le message a megago il prend les gens pour des *** et c lui le première voler et je termine avec un grand PS>il faut jamais charger de logiciel les majorettes c des espion elle pique votre cid et vous sera prochaine victime voila frère et moi mon but poste des cid gratuite c pour arrête c trafique et sur tôt le bisness des cid partage et les mec comme lui qui vole le bien des autre
j ai mis credits a megago et je lui ai demandé personnelement si je pouvais poster son CiD avec des credits pour lui et il m as dis oui...salut l id ne lui appartient meme pas c un voleur c l idconsol de l unban de megago qui ferme sont site a cause de mec comme toi la moindre des choses c de mettre son site en lien
toi apprend déjà a écrire au lieux de critiquer les gens et il et déjà assez sympas de partager id maintenant si c'est pour critiquer sontsalut l id ne lui appartient meme pas c un voleur c l idconsol de l unban de megago qui ferme sont site a cause de mec comme toi la moindre des choses c de mettre son site en lien