Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn est a mon avis cette section CID premium est morte c'est finiIl a un cid valide ?
Nn est a mon avis cette section CID premium est morte c'est fini
A cause des gens comme toiPourrais-je savoir pourquoi Lachine estz banni ?
Au lieu de me casser depuis avant tu peux me répondre nan ? parceque dans un moment moi aussi je peux te casser ok ?A cause des gens comme toi![]()
pffff c'est facile avec les logs et toi tu sait faire quoi tout seul rien!!!Mdr , elle est belle la deface de ton forum![]()
poto va sur le cid partager il a un qui et toujours validetkt je le savez il avez des gamin qui prand les cid et les partage sur facebook et tout pff merci pour l'info
Mdr !pffff c'est facile avec les logs et toi tu sait faire quoi tout seul rien!!!
Il sait prix la tête a cause des personnes comme toi qui leak sur la shout ou sur facebook !!Au lieu de me casser depuis avant tu peux me répondre nan ? parceque dans un moment moi aussi je peux te casser ok ?
Sauf que moi j'avais complétement oublier les non premium qui puissent acceder à la shoutbox à cause que j'étais tellement contentIl sait prix la tête a cause des personnes comme toi qui leak sur la shout ou sur facebook !!
C'est bon tu as compris la ?
Assume au lieu de te justifier en mentant une fois de plus .. DEHORS TRAÎTRE !!!Sauf que moi j'avais complétement oublier les non premium qui puissent acceder à la shoutbox à cause que j'étais tellement content
Il n'y auras plus de console id release ici alors ne sois pas aussi content que saMerci pour ce topic, super initiative, pour une fois que le premium nous sert a quelque chose ..
Pourquoi ?Il n'y auras plus de console id release ici alors ne sois pas aussi content que sa
a cause de lui justement car il les leakPourquoi ?
Continu encore et je te signale à un modo sa fais 3 fois déjàa cause de lui justement car il les leak
et alors signale sa va faire quoi c'est pas moi qui leakContinu encore et je te signale à un modo sa fais 3 fois déjà