vient juste d etre ban les potosa la page 46 mon n'amis et le bonjour tu connais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vient juste d etre ban les potosa la page 46 mon n'amis et le bonjour tu connais
Même pas de credit + on mélange pas la section paratgé et la section premium.000000010085000814095E6DFCFE2C7E
je suis d'acc avec toi c'est abuserla chine ban sérieux ? tss je vous comprends pas ... aller ban les gens qui essaye de carotte des gens sur les cid partager non prémiumvous abusez !
srx banni? alors que il etait deja leak mdrhier une personne leak elle a rien et lachine et banni on aura tout vue![]()
sa devient n'imprte quoije suis d'acc avec toi c'est abuser
oui vraiment a bannir lachine c'est abussersa devient n'imprte quoi
C'est Franchement scandaleux !Salut, j'aimerai savoir pourquoi @Lachine59110 est banni ? C'est limite scandaleux...
Des barres SneaZzy™ celui ci je te l'ai vendue y a 3 mois c'était ton unique tu à même pas le dump stop raconter des mensonges tu est ridicule, de plus tu savais même pas sortir un dump y a 1 moi de ça stop faire ton grand tu le seras jamais00000001008500091008AB98FC492FDA00000000000000000000000000000000
Bon psn !
Crédit : SneaZzy™ & @Slayzeh
J'ai jamais dis que celui là soorter d'un dump demande a @Slayzeh je lui ai même dis que je balancer mon unique ensuite ouais surement , mais quand ont veut on apprend viteDes barres SneaZzy™ celui ci je te l'ai vendue y a 3 mois c'était ton unique tu à même pas le dump stop raconter des mensonges tu est ridicule, de plus tu savais même pas sortir un dump y a 1 moi de ça stop faire ton grand tu le seras jamais![]()
Mdr , elle est belle la deface de ton forumya un probléme?! mdr j'ai besoin de personne pédale