a ton avis je vien de le poster mdrrValide ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ton avis je vien de le poster mdrrValide ?
Croco est ce que j’en pourrai en avoir t’en achèté un privé stp si oui dis moi ou te contacterok merci prevener moi quand le cid et bann j'ai d'otre
Ahh ben super mercia ton avis je vien de le poster mdrr
ban...............Valide ?
il et pas bann mec créez toi un nouveaux compteban...............
ajoute moi sur instagram crocbars crocs j'ai sa tktCroco est ce que j’en pourrai en avoir t’en achèté un privé stp si oui dis moi ou te contacter
Niquel merciOK CETTEZ UNE ERREUR DE MA PART VOILA UN NOUVEAUX CID BIEN VALIDE
CREDIT : CROCO94000000010085000B0402702D64C61778
Ahh merci quand mêmenope ils sont bann
NOUVEAUX CID CREDIT : CROCO94 MERCI DE RESPECTER LE CREDIT JME CASS LE CUL A DONNER MES CID
UN MAX DE LIKE SIL VOUS PLAIT YA QUE MOI QUI PUBLIE DEPUIT QUELQUE JOUR00000001008F00131800A99DB14A52FE
NOUVEAUX CID CREDIT : CROCO94 MERCI DE RESPECTER LE CREDIT JME CASS LE CUL A DONNER MES CID
UN MAX DE LIKE SIL VOUS PLAIT YA QUE MOI QUI PUBLIE DEPUIT QUELQUE JOUR00000001008F00131800A99DB14A52FE
ba tempi alor je metrai plus de cid si on peut pas demander des likeJe tiens à te préciser que la demande d'appréciations est interdite.
ba tempi alor je metrai plus de cid si on peut pas demander des like
mdr endiré jleur et demander de payer si j'echangeurai le cid contre des like la ok je comprendeurai mes la c donner sa blablat tro ici jpublie pue de cid ici d'emerder vous mtn EST A LA VITESSE OU IL PARTE ON PEUT BIEN DEMANDER DES LIKE C KOI VOTRE POLITIQUE J'AI DEMANDER DES LIKE FRER MDRR" Il est interdit de demander des appréciations que ce soit en message, signature ou discussion privée, surtout en échange de quelque chose." https://reality-gaming.fr/help/terms/#cgu
c'est interdit c'est tous ! si tu n'est pas contant de ces règles tu peux quitter le forummdr endiré jleur et demander de payer si j'echangeurai le cid contre des like la ok je comprendeurai mes la c donner sa blablat tro ici jpublie pue de cid ici d'emerder vous mtn EST A LA VITESSE OU IL PARTE ON PEUT BIEN DEMANDER DES LIKE C KOI VOTRE POLITIQUE J'AI DEMANDER DES LIKE FRER MDRR
il n'a pas le droit de vendre non plus AttentionCroco est ce que j’en pourrai en avoir t’en achèté un privé stp si oui dis moi ou te contacter