Aurélien57
Membre
MerciLes Cis Partagé sont toujours valide !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciLes Cis Partagé sont toujours valide !!!
je sais qu’il a de grandes choses qui font que les CID sont BAN : oublier de désactiver internet avant de redémarrer sa console ( sony reçoit les infos système par internet dès qu’on allume notre CEX/DEX donc couper la co empêche de transmettre l’info ) // le fameux R2 + Triangle pour les Historiques Syscalls jsp quoi et surtout ne pas abuser des mods sur des jeux sécurisés de ouf ( GTA V pas mieux pour se faire BAN rapidos) ( anciens call of les bannissement ça existe plus mais les call of style BO3 évitez de hacker en masse ) c’est les seules info que je peux filler car je débute encore dans l’univers du jailbreakA vrai dire tu peux pas juger le temps d'un cid partager vu que c'est un Partagé plus il y a d'effectif sur le cid plus le temps du ban accélère
je sais qu’il a de grandes choses qui font que les CID sont BAN : oublier de désactiver internet avant de redémarrer sa console ( sony reçoit les infos système par internet dès qu’on allume notre CEX/DEX donc couper la co empêche de transmettre l’info ) // le fameux R2 + Triangle pour les Historiques Syscalls jsp quoi et surtout ne pas abuser des mods sur des jeux sécurisés de ouf ( GTA V pas mieux pour se faire BAN rapidos) ( anciens call of les bannissement ça existe plus mais les call of style BO3 évitez de hacker en masse ) c’est les seules info que je peux filler car je débute encore dans l’univers du jailbreak
c’est ce qui différencie Idps et Psid si je dis pas n’imp ?Oublie pas , Chaque Console a son propre cid......
c’est ce qui différencie Idps et Psid si je dis pas n’imp ?
et la différence qui fait CID unique à CID partage c’est que les partagés ( ceux que tu distribue qui nous sortent du pétrin ) peuvent être utilisés par plusieurs personnes tandis qu’un unique ( 20€ en moyenne oui on a pas tous 20€ à mettre dans un CID ) fait que ça porte bien son nom psq c’est uniquement une seule personne ? je commence à y voir clairchaque console a son CID (Idps) et son Psid , une fois son cid est partagé alors le ban est inevitable
et la différence qui fait CID unique à CID partage c’est que les partagés ( ceux que tu distribue qui nous sortent du pétrin ) peuvent être utilisés par plusieurs personnes tandis qu’un unique ( 20€ en moyenne oui on a pas tous 20€ à mettre dans un CID ) fait que ça porte bien son nom psq c’est uniquement une seule personne ? je commence à y voir clair
perso je suis très calme dessus ou sinon quand je mod je vais sur les anciens cod mais le pire pour se faire Ban c’est GTA Vau meme temps faut pas abuser avec les mods
000000010087000914020DB7C6EFCFCD
Credit : FBModderFresh
Enjoy