Oui, du moins je pensepar rapport au cid ils peuvent pas voir les comptes qui sont allés dessus?
edit : Non en faite si il banni-serai le cid et bah tous les comptes seront banni qui se sont co sur le compte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, du moins je pensepar rapport au cid ils peuvent pas voir les comptes qui sont allés dessus?
et comment on sais que son adresse mac ou ip et banni?Oui, du moins je pense
edit : Non en faite si il banni-serai le cid et bah tous les comptes seront banni qui se sont co sur le compte.
De base quand tu spoof ton idps tu spoof aussi ton psid donc aucune chance de te faire ban ton compte psn et même si il est ban tu peux toujours jouer avec en changeant ton psidOui, du moins je pense
Hein???Si ton compte est banne tu peut plus jouer avecDe base quand tu spoof ton idps tu spoof aussi ton psid donc aucune chance de te faire ban ton compte psn et même si il est ban tu peux toujours jouer avec en changeant ton psid
Une adresse MAC est très rarement banni, niveau IP J'ai déjà connu des problèmes et enfaite c'est que quand tu fait des trucs pas très cool pour sony (Moi j'avais demandé a un pote de me passais son compte pour avoir des dlc sur bo2 mais un jour il a changé de mdp et ducoup je lance bo2 plus de dlc et je me déco reco un code d'erreur et je vais sur internet sa dis ban ip et je confirme mon frère avait une PS4 et il s'est fait ban...)Hein???Si ton compte est banne tu peut plus jouer avec
bah perso je joue avec un compte que si je change pas mon psid même avec un cid valide je peux pas me coHein???Si ton compte est banne tu peut plus jouer avec
tu est sur de sa ? nsi tu change le psid ton compte psn est plus ban mdrr je ne pence vraiment pasDe base quand tu spoof ton idps tu spoof aussi ton psid donc aucune chance de te faire ban ton compte psn et même si il est ban tu peux toujours jouer avec en changeant ton psid
Non mais il y connais rien ^^bah perso je joue avec un compte que si je change pas mon psid même avec un cid valide je peux pas me co
Non mais il y connais rien ^^
Chepas mais ton histoire ne tien pas debout ^^je pense quand même que si ^^ après je change ma psid de mon compte sur ma dev kit donc après avec un ps3 jailbreak je ne sais pas si c'est possible mais normalement si (on le pouvait avant depuis une jailbreak)
Après si tu débute c'est normal que tu ne comprenne pas tout ^^ et quand ton compte est banni il bannisse un psid que tu peux remplacer ^^Chepas mais ton histoire ne tien pas debout ^^
quand ta le message que comme koi ton compte et banni ba c mortAprès si tu débute c'est normal que tu ne comprenne pas tout ^^ et quand ton compte est banni il bannisse un psid que tu peux remplacer ^^
il est fou luiquand ta le message que comme koi ton compte et banni ba c mort
Deja ?CID ban !!!
j'ai essaye mes il dit "L'acces a sony Entertainement Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme."Deja ?