par rapport au cid ils peuvent pas voir les comptes qui sont allés dessus?
Oui, du moins je pense
edit : Non en faite si il banni-serai le cid et bah tous les comptes seront banni qui se sont co sur le compte.

Oui, du moins je pense
edit : Non en faite si il banni-serai le cid et bah tous les comptes seront banni qui se sont co sur le compte.
De base quand tu spoof ton idps tu spoof aussi ton psid donc aucune chance de te faire ban ton compte psn et même si il est ban tu peux toujours jouer avec en changeant ton psid

De base quand tu spoof ton idps tu spoof aussi ton psid donc aucune chance de te faire ban ton compte psn et même si il est ban tu peux toujours jouer avec en changeant ton psid
Hein???Si ton compte est banne tu peut plus jouer avec

Hein???Si ton compte est banne tu peut plus jouer avec
Une adresse MAC est très rarement banni, niveau IP J'ai déjà connu des problèmes et enfaite c'est que quand tu fait des trucs pas très cool pour sony (Moi j'avais demandé a un pote de me passais son compte pour avoir des dlc sur bo2 mais un jour il a changé de mdp et ducoup je lance bo2 plus de dlc et je me déco reco un code d'erreur et je vais sur internet sa dis ban ip et je confirme mon frère avait une PS4 et il s'est fait ban...)
donc pour dire ip aussi c'est très rare le plus souvent c'est cid et compte

tu est sur de sa ? nsi tu change le psid ton compte psn est plus ban mdrr je ne pence vraiment pas

Non mais il y connais rien ^^

je pense quand même que si ^^ après je change ma psid de mon compte sur ma dev kit donc après avec un ps3 jailbreak je ne sais pas si c'est possible mais normalement si (on le pouvait avant depuis une jailbreak)

Dernière édition:
je pense quand même que si ^^ après je change ma psid de mon compte sur ma dev kit donc après avec un ps3 jailbreak je ne sais pas si c'est possible mais normalement si (on le pouvait avant depuis une jailbreak)
Chepas mais ton histoire ne tien pas debout ^^

00000001008500091021A9AD5C7D515D
Credit : Google.EU
Bon jeux <3

Retour