Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valide pour moi encoreEt oui deja ban pas croyable
Pour moi aussivalide pour moi encore
valide encorepas possible de ban tt les cid srx vous pouvez pas vous proteger srx psn ninja vous connaisse pas ..
valide encore![]()
Ca sert a rien de psninja ptn vous avez pas un pc pour spoof le cid , C est a cause de gens qui ont pas de pc pour spoof que le cid part en 2 secCid valide 2 h personne non sérieuse s'abstenir svp vous faite même pas attention a l'opportunité que les gens offrent. Je me suis connecter et déconnecter direct car jetait sur Netflix. Même pas pu me faire un coup d'play.
Je récupère mon pc que le mois prochain car je l'ai prêter ?Ca sert a rien de psninja ptn vous avez pas un pc pour spoof le cid , C est a cause de gens qui ont pas de pc pour spoof que le cid part en 2 sec
Je comprends mieux pourquoi tout le monde utilise le unban tool
Marche parfaitement frèro00000001008C000910023D47817C5776
Crédit : JASON83HD
Bon Game
Mdrrrr Lancer le playstationStore ne fait pas ban les cID.un cid plz
Mais j'en suis sûr y'en a il rage que ya des cids partagés et eux ont payé ducoup il prennent le cid et lance le PlaystationStore pour faire ban le cid
moi perso j'avais partager un cid a quelqu'un il a partage a 3 personne et il a tenu plus de 3 mois
cété bo quan ct comme sa quan on se fai presqu jamai bane