Cid valide 2 h personne non sérieuse s'abstenir svp vous faite même pas attention a l'opportunité que les gens offrent. Je me suis connecter et déconnecter direct car jetait sur Netflix. Même pas pu me faire un coup d'play.
Ca sert a rien de psninja ptn vous avez pas un pc pour spoof le cid , C est a cause de gens qui ont pas de pc pour spoof que le cid part en 2 sec
Je comprends mieux pourquoi tout le monde utilise le unban tool

Ca sert a rien de psninja ptn vous avez pas un pc pour spoof le cid , C est a cause de gens qui ont pas de pc pour spoof que le cid part en 2 sec
Je comprends mieux pourquoi tout le monde utilise le unban tool
Je récupère mon pc que le mois prochain car je l'ai prêter ?

Salut je me suis fait banne hier sa fait 4 jour que jais ma ps3 j'aimerais savoir un cid est ce que sa serais possible ?

un cid plz
Mais j'en suis sûr y'en a il rage que ya des cids partagés et eux ont payé ducoup il prennent le cid et lance le PlaystationStore pour faire ban le cid

un cid plz
Mais j'en suis sûr y'en a il rage que ya des cids partagés et eux ont payé ducoup il prennent le cid et lance le PlaystationStore pour faire ban le cid
Mdrrrr Lancer le playstationStore ne fait pas ban les cID.
Arrêter avec vos histoires bidon de qui fait quoi ou qui ne fait pas quoi ...

Du moment ou plusieurs connexions sont détecter sur un cID. Il se fera ban. Plus y'a de monde plus le ban est rapide. Protection ou pas. Un cID partagé sera toujours ban.

moi perso j'avais partager un cid a quelqu'un il a partage a 3 personne et il a tenu plus de 3 mois
cété bo quan ct comme sa quan on se fai presqu jamai bane

moi perso j'avais partager un cid a quelqu'un il a partage a 3 personne et il a tenu plus de 3 mois
cété bo quan ct comme sa quan on se fai presqu jamai bane

C'est pas comparable 3 personnes et une centaines voir des milliers sur un cid partagé :)

Après il y a aussi ceux qui ne ce protège pas car ils s'en tape vue qu'il non pas payé le CID

Les protections ne servent à rien ptetre psninja mais pas plus

Retour