any0ne can save us ?
Merci de bien vouloir écrire en Françaissrry si jecris en ang cuz m0n cavier est casser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
any0ne can save us ?
Merci de bien vouloir écrire en Françaissrry si jecris en ang cuz m0n cavier est casser
Merci heureusement tu es la !!! comment on ferait sans toi.. personne n'y avait pensé icisinon un conseil acheter un a 20e puis voilà vous vous proteger bien et vous n'aurez pu à attendre un cid. perso je dit sa pour vous.
QUOI !!!!!!! MDRRR sa fait 4 mois que j'ai le miens x) j'utilise psnpatch , psninja, sen enabler, format me et je n'ai eu aucun bannisement pourtant le menu semjases est un gros menu. donc mdrr les protect servent.1 cid = 1 console
et psn patch et autres "anti ban" c'est inéficace sauf quand on joue legit
bah oui car tlm demande un cid tes aveugle ?Merci heureusement tu es la !!! comment on ferait sans toi.. personne n'y avait pensé ici
ouais mais bon aprés c'est aussi une histoire de chance mdrQUOI !!!!!!! MDRRR sa fait 4 mois que j'ai le miens x) j'utilise psnpatch , psninja, sen enabler, format me et je n'ai eu aucun bannisement pourtant le menu semjases est un gros menu. donc mdrr les protect servent.
une chance x)? non crois moi rockstar son a fond sur les banouais mais bon aprés c'est aussi une histoire de chance mdr
c'est des bots qui banune chance x)? non crois moi rockstar son a fond sur les ban
pareil sa viens de rockstarc'est des bots qui ban
Car tout le monde ne peux pas mette 20 euros dans un CID ! tes *** ?bah oui car tlm demande un cid tes aveugle ?
exactCar tout le monde ne peux pas mette 20 euros dans un CID !
Non. Je dit sa je dit rien et pas la peine de m'insulter tu sait ? À part si tes un kikooCar tout le monde ne peux pas mette 20 euros dans un CID ! tes *** ?