sinon un conseil acheter un a 20e puis voilà vous vous proteger bien et vous n'aurez pu à attendre un cid. perso je dit sa pour vous.

sinon un conseil acheter un a 20e puis voilà vous vous proteger bien et vous n'aurez pu à attendre un cid. perso je dit sa pour vous.
Merci heureusement tu es la !!! comment on ferait sans toi.. personne n'y avait pensé ici

1 cid = 1 console
et psn patch et autres "anti ban" c'est inéficace sauf quand on joue legit

1 cid = 1 console
et psn patch et autres "anti ban" c'est inéficace sauf quand on joue legit
QUOI !!!!!!! MDRRR sa fait 4 mois que j'ai le miens x) j'utilise psnpatch , psninja, sen enabler, format me et je n'ai eu aucun bannisement pourtant le menu semjases est un gros menu. donc mdrr les protect servent.

QUOI !!!!!!! MDRRR sa fait 4 mois que j'ai le miens x) j'utilise psnpatch , psninja, sen enabler, format me et je n'ai eu aucun bannisement pourtant le menu semjases est un gros menu. donc mdrr les protect servent.
ouais mais bon aprés c'est aussi une histoire de chance mdr

mais après si personne n'est capable de ce proteger lors d'un cid partager viendrai pas vous plaindre si vous vous proteger pas avec votre cid unique qui a durer 3j

crois moi qu'avant je savais pas me servir des protection je me faisait ban vite est la ...

Retour