Chris'
Ancien staff
Sert a rien de poster ça toutes les 2 minutes ...cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sert a rien de poster ça toutes les 2 minutes ...cid svp
Bah crée un MP avec 10 personnes et partage un cID.J'en ai déjà partager plusieurs apres si on ne peut plus faire de proposition dite le moi et puis voilà...
y en a qui de toute évidence ne l'ont pas encore comprisnon mais qu'on sois 150 sur le cid meme proteger et tout on ce fera quand meme ban 1 cid = 1 console non ?
Slt si c pour partager en MP je voie pas l intérêt de crée une discutions Console ID partagéC'est pour sa que je dit qu'il faut partager en MP
150 et 10 c'est pas le même nombres ...y en a qui de toute évidence ne l'ont pas encore compris
+1Slt si c pour partager en MP je voie pas l intérêt de crée une discutions Console ID partagé
pour sa on n achete tous un CID en MP est on ferme se topique....
C'est égale un ConsoleID est censé être utilisé par une seul console.150 et 10 c'est pas le même nombres ...
OkC'est égale un ConsoleID est censé être utilisé par une seul console.
Donc du moment que 2 personne ou plus sont sur le même cID c'est cramé
j espère que tu fais exprès d être c**150 et 10 c'est pas le même nombres ...
Je parle par expérience on était 18 sur le même CID (partager en MP) et il a durée 4 jours donc bon ... Ton insulte tu peut te la foutre tu sais où heinj espère que tu fais exprès d être c**![]()
Je t'invite à aller voir le règlement aussij espère que tu fais exprès d être c**![]()
ou tu as vu une insulte? tout ce que je vois c est un "c" et deux étoilesJe parle par expérience on était 18 sur le même CID (partager en MP) et il a durée 4 jours donc bon ... Ton insulte tu peut te la foutre tu sais où hein![]()
Idiot/imbécile sont considérés comme des insulte mais bon on va pas se prendre la tête pour deux étoiles comme tu le dit si bienou tu as vu une insulte? tout ce que je vois c est un "c" et deux étoiles
je vois maintenant que tu es au pied du mur tu te rends compte que ce sont des insultres, pourtant ca fait un moment que je l ai ditIdiot/imbécile sont considérés comme des insulte mais bon on va pas se prendre la tête pour deux étoiles comme tu le dit si bien![]()
c'est difficile...00000001008500091000851A42XX00D3
troll modérateur!!!c'est difficile...![]()
je suis la pour partagertroll modérateur!!!
mec tu peut me donner un cid en mp stpje suis la pour partager