D
deleted764555
sert a rien de dire "cid" chaque seconde......CID ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sert a rien de dire "cid" chaque seconde......CID ?
cidsert a rien de dire "cid" chaque seconde......
encore un idiot, ce qui ban les cid c est le nombre de personnes qui se connectent dessus...Avec toute ces personne qui font ban un cid en moins de 3 minutes on se demande ce qui se trouve derriére leurs écran ...
oui exactementencore un idiot, ce qui ban les cid c est le nombre de personnes qui se connectent dessus...
C'est surtout que 80% se co dessu sans se proteger. Au passage je te retourne le complimentencore un idiot, ce qui ban les cid c est le nombre de personnes qui se connectent dessus...
Même si 100% se protège le cID sera banC'est surtout que 80% se co dessu sans se proteger. Au passage je te retourne le complimentOn vois que les membres sont mature
![]()
C'est ce que j'ai dit, mais certaine personne ne sont pas aptes à discuter sans se croire supérieures au autre et en ayant une discussion mature...c simple faut créer un petit groupe de quoi 10 personnes a qui on partage les cid et basta
Mais il dureras plus longtempMême si 100% se protège le cID sera ban
Nom du moment que plusieurs personnes se co dessus protégés ou non il sera ban, reflechis un peuC'est surtout que 80% se co dessu sans se proteger. Au passage je te retourne le complimentOn vois que les membres sont mature
![]()
merci, c est de la logiqueMême si 100% se protège le cID sera ban
Pas du toutMais il dureras plus longtemp
C'est pour sa que je dit qu'il faut partager en MPNom du moment que plusieurs personnes se co dessus protégés ou non il sera ban, reflechis un peu
Bah go en partagé dans ce cas.C'est pour sa que je dit qu'il faut partager en MP
premier arrivé premier servi? loi de la jungle?C'est pour sa que je dit qu'il faut partager en MP
J'en ai déjà partager plusieurs apres si on ne peut plus faire de proposition dite le moi et puis voilà...Bah go en partagé dans ce cas.
C'est bien beau de parler mais bon t'es la juste pour les prendre les cID je me trompe ?