xNoraDestiny
Premium
@YohanConsoleId l'a posté avant kakarotoCrédit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@YohanConsoleId l'a posté avant kakarotoCrédit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas ca, quand il sont banni psn c'est que sony la vueSTOP FAIRE NIMP AVEC LES CID PUBLIC 3 MINUTES APRES ILS SONT BAN
Je penses que nous sommes que 2 seuls intelligents sur cette terreC'est pas ca, quand il sont banni psn c'est que sony la vuey'a xxxxxx personne qui se co en même temps sur un cid que normalement y'a que une personne dessus
Oui c'est vrai, ils sont pas trop con, si ils voient 50 personnes sur un Cid, y'a un blemC'est pas ca, quand il sont banni psn c'est que sony la vuey'a xxxxxx personne qui se co en même temps sur un cid que normalement y'a que une personne dessus
Oui mais je penses que si toutes les personnes feraient les bonnes configs ca durerais plus longtemps...C'est pas ca, quand il sont banni psn c'est que sony la vuey'a xxxxxx personne qui se co en même temps sur un cid que normalement y'a que une personne dessus
non sa revient pareilOui mais je penses que si toutes les personnes feraient les bonnes configs ca durerais plus longtemps...
normal c'est les plus joués mdret juste pour présiser 3/4 des cid partagés sont ban sur un jeu tels que gta ou cod
Jsuis unban twingoet juste pour présiser 3/4 des cid partagés sont ban sur un jeu tels que gta ou cod
non mais ban avant leur releasenormal c'est les plus joués mdr
ET les plus surveillées. Pour sa que je joue uniquement a bo2normal c'est les plus joués mdr
de quoi ?Jsuis unban twingo
Je sais que c'est toi![]()
nan jure moi que c'est vrai,personne n'a remarqué ceci on n'est d'accord?Les CID se font ban assez vite xD
De quoi tu parle toi t'es perdunan jure moi que c'est vrai,personne n'a remarqué ceci on n'est d'accord?
ct ironikDe quoi tu parle toi t'es perdu