xNoraDestiny
Premium
Non la page a changé je m’en fou complet des like, les gens sont paranos sur cette section de forum c’est dingueYou only wants likes you are dickhead
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non la page a changé je m’en fou complet des like, les gens sont paranos sur cette section de forum c’est dingueYou only wants likes you are dickhead
met un spoiler car la meme les visiteur sans compte peuvent le voir.........
merci mec tu gére
J’ai dis ça à @YohanConsoleId il m’a dit que ça servait à rienmet un spoiler car la meme les visiteur sans compte peuvent le voir.........
bah si sa sertJ’ai dis ça à @YohanConsoleId il m’a dit que ça servait à rien
Bah c'est ce que je me suis dis ^^ mais je peux pas modifier son propre message donc temps pis ! J'ai modifier le miens moibah si sa sert
la il va etre ban dans 2 min
D'autant plus que ça ne respecte pas les crédit ...STOP FAIRE NIMP AVEC LES CID PUBLIC 3 MINUTES APRES ILS SONT BAN
Si il les a respecter la.D'autant plus que ça ne respecte pas les crédit ...
Des fois ils oublient, mais la il l'a faitD'autant plus que ça ne respecte pas les crédit ...
Ca tu t'en fou au pire mais respectez les trucs a faire avant de se co au PSN srxD'autant plus que ça ne respecte pas les crédit ...
Je ne vois aucun crédit persso00000001008E00091001A5781F616758 Bon jeux
Il le dit Après, crédit à luiJe ne vois aucun crédit persso