alors toi t'es un bon.
tu crois que les gens sont mature et majeurs?
tout le monde ici a -15ans.
voila pourquoi ils ont pas de paypal pour les lobbys payant.
Mais quoi « t’es un bon ? ». C’est juste que ça gave de spam ! Mature ou pas on peut attendre sans dire toute les 30sec je veux un cid ! Les mecs sont au bout de leurs vie stp. Soit ils en achète, soit ils demandent de temps en temps mais pas toute les 10s

eeh,on est pas sur jeuxvideo.com
ici tout le monde (du moins 99%) ont moins de 15ans,voila pourquoi lesgens sont cons

Bonsoir a tous !!! un petit cid svp?

condoléance RIP a chuck il nous a quitté si vite, a un moment j'ai cru que sony avait jeté l'éponge ...

bref la guerre du cid continue mdrrrr, ils s'arreterons jamais en faite? jusqu'au dernier cid mdrrrrrrr, le boycott de leur service payant psn sur ps4 et de leur console de merde s'impose fortement !! sérieusement sa leur fait quoi que l'on joue trankil sur ghost et mw2 des jeux qui ont plus de 5 ans? ils en ont clairement fait une affaire personnel en faite, le directeur fait plus caca ils sont timbré avec leur fric pfff, qu'ils gardent leur dollars je vais prendre l'air avec mon chien et manger ma soupe devant le cheminée.... lol

Bonsoir a tous !!! un petit cid svp?

condoléance RIP a chuck il nous a quitté si vite, a un moment j'ai cru que sony avait jeté l'éponge ...

bref la guerre du cid continue mdrrrr, ils s'arreterons jamais en faite? jusqu'au dernier cid mdrrrrrrr, le boycott de leur service payant psn sur ps4 et de leur console de merde s'impose fortement !! sérieusement sa leur fait quoi que l'on joue trankil sur ghost et mw2 des jeux qui ont plus de 5 ans? ils en ont clairement fait une affaire personnel en faite, le directeur fait plus caca ils sont timbré avec leur fric pfff, qu'ils gardent leur dollars je vais prendre l'air avec mon chien et manger ma soupe devant le cheminée.... lol

le cid partagé qui a duré le plus longtemps ici à duré 3mois. c'était en 2015..

le cid partagé qui a duré le plus longtemps ici à duré 3mois. c'était en 2015..
a ouai comme même , c'est abusé, mais en faite tout le monde va y passer mdrrr, surtout avec le nouveau exploit trouvé !! déjà qu'il y avait plus grand monde en ligne, ils fabriquent la mort des service en ligne de la ps3, sa coute cher les serveurs sur ps3

CID SVP sa me soule la mon ptn de cid il avait a peine 5j et BAN pffff et le pire c'est que c'est celui d'origine.......

dsl du hs mais quel est le cfw le plus stable ? ( moi je pense que le 4.78 rebug est pas mal ^^ )

Retour