Eh bah ******... Ta que sa a faire ? Casser les *******s au autre
GRAVE c'est lui qui ban les cid !!!! je t'en foutrais de derank les autres pfff tu parle d'un partage, et d'un réel rassemblement entre les joueurs, fouteur de merde c'est abusé quand je pense que des génies, des hackeurs nous ont permis de liberer nos ps3 et de pas payer les jeux, pour faire des derank normal que sony bannissent, je me rapel du derank sur mw2 a une époque fesait carrement planter les ps3, je le sais j'ai du ramener ma ps3 encore sous garanti a cause de sa juste après un derank sur mw2 et paff la play a complétement dijoncté bloqué et après lecteur hs je suppose que c'est pareil au final sur bop2 c'est mauvais pour le fonctionnement de la play station, donc non seulement il touche au joueur mais a sont matériel aussi ! au final les mauvaises personnes mal intentionné gâche le travail énorme des bonnes personnes et cela dans tout les domaines

faite atention a toi blblblblv2 we are anonymous expect us o.O

GRAVE c'est lui qui ban les cid !!!! je t'en foutrais de derank les autres pfff tu parle d'un partage, et d'un réel rassemblement entre les joueurs, fouteur de merde c'est abusé quand je pense que des génies, des hackeurs nous ont permis de liberer nos ps3 et de pas payer les jeux, pour faire des derank normal que sony bannissent, je me rapel du derank sur mw2 a une époque fesait carrement planter les ps3, je le sais j'ai du ramener ma ps3 encore sous garanti a cause de sa juste après un derank sur mw2 et paff la play a completement dijoncté bloqué et apres lecteur hs je supose que c'est pareil au final sur bop2 c'est mauvais pour le fonctionnement de la play station, donc non seulement il touche au joueur mais a sont matériel aussi ! au final les mauvaises personnes intentionné gache le travail des bonnes personnes et cela dans tout les domaines

faite atention a toi blblblblv2 we are anonymous expect us o.O
alors de 1-G pa lu
2-je ban pas vos cid je suis sous testkit debug
3-je derank des gens pour voir leur reactions et je les rerank ensuite (ceux qui se cassent tant pis pour eux)
4-quand tu sais pas ce que je fais tu la ferme célestin et va dodo

un mec une fois il ma fait freeze sur gta et quand j'ai restart ma ps3 , Surprise ! toutes les majs a refaire de A a Z et sa ma pris une journée avec ma co pourrie........

alors de 1-G pa lu
3-je derank des gens pour voir leur reactions et je les rerank ensuite (ceux qui se cassent tant pis pour eux)
Célestin mddrrrrrr oui bonjour je suis célestin témoin de jéhovah mdrrrr non mais voila c'est pas cool et je sais bien que le dérank fonctionne pas vraiment une fois quitté le menu tu recupere tout mais a une epoque au debut du hack sur mw2 je te jure sa fesait tout planter e puis tu recuperais pas tes classes et prestiges !!!

mais tu arrive a load les jeux recents ?
bah oui (d)
Célestin mddrrrrrr oui bonjour je suis célestin témoin de jéhovah mdrrrr non mais voila c'est pas cool et je sais bien que le dérank fonctionne pas vraiment une fois quitté le menu tu recupere tout mais a une epoque au debut du hack sur mw2 je te jure sa fesait tout planter e puis tu recuperais pas tes classes et prestiges !!!
ah oui? prends le menu destiny de bo2 tu verra si le derank fonctionne pas.

alors de 1-G pa lu
tu dérank pour voir leurs réactions, ca t'amuse? tu as quel age?

bah oui :d:

lol pas cool !!! encore faut il avoir un cid ... perso je cautionne pas , pendant ce temps moi je faisais et fais encore quelque fois des prestiges et hack gratuit, je prend même le temps de leur expliquer le monde du hack, d'informer les gens quoi !!! c'est le partage la gratuité de la connaissance, la culture 2.0 si tu veux mais la culture faut pas laisser les gens dans leur détresses et ignorance, aidons notre prochain bordel religieux ou pas, a force de promouvoir le mal on fini toujours par le reprendre en pleine face, quand je pense que certain sont prêt a payer pour un vulgaire lobby ou hack prestige

bah oui :d:

lol pas cool !!! encore faut il avoir un cid ... perso je cautionne pas , pendant ce temps moi je faisais et fais encore quelque fois des prestiges et hack gratuit, je prend même le temps de leur expliquer le monde du hack, d'informer les gens quoi !!! c'est le partage la gratuité de la connaissance, la culture 2.0 si tu veux mais la culture faut pas laisser les gens dans leur détresses et ignorance, aidons notre prochain bordel religieux ou pas, a force de promouvoir le mal on fini toujours par le reprendre en pleine face, quand je pense que certain sont prêt a payer pour un vulgaire lobby ou hack prestige

Retour