regarde plus haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde plus haut
il est banregarde plus haut![]()
non mais vous faites comment pour ban un cid en moins de 2h sans déconner
a ok je comptend mieux et oui je suis nouveau dans le jalbreak depuis hier mdr j'ai peur d'utiliser mmon propre cid de ma console surtout pour faire des lobby sur gta entre poteBah sa se vois que t'es nouveau dans le coin l'ami, les cid qui sont postés sont aussi tot repartagés sur d'autres fofos et il font le tour du monde en 2 minutes, parfois sa doit atteindre un nombres de joueurs peut-etre en miliers je sais pas qui sont connectés en meme temps sur le meme cid, comment veux-tu que Sony voit pas sa?
a ok je comptend mieux et oui je suis nouveau dans le jalbreak depuis hier mdr j'ai peur d'utiliser mmon propre cid de ma console surtout pour faire des lobby sur gta entre pote
Pour te connecté et jouer normalement si tu utilises les bonnes protections sa passe, par contre pour les mod menu lobby et trucs dans ce genre oublie c'est un conseil après tu fais comme tu le sens.
Ha bien joué pour le jailbreak, tu as utilisé la nouvelle méthode dump/flash sur ofw 4.82 sans flasher?
comment ta downgrade ?ouais sauf que j'avais pas installé la bonne maj rien etais compatible j'ai du downngradé la console pour ensuite passé en 4.80 mdr
avec les mod menu je risque que de me faire ban du jeu ou aussi du psn ?
quand tu dit proterction tu veux dire quoi ?
Dommage que RG nous donne pas la posibilité de Hide le CID par un like ou un commentaire (remerciment) on verais combien de personne les utiliseBah sa se vois que t'es nouveau dans le coin l'ami, les cid qui sont postés sont aussi tot repartagés sur d'autres fofos et il font le tour du monde en 2 minutes, parfois sa doit atteindre un nombres de joueurs peut-etre en miliers je sais pas qui sont connectés en meme temps sur le meme cid, comment veux-tu que Sony voit pas sa?
comment ta downgrade ?
je lai fait mais j'arrive pas a installer le ferrox 4.82 sa me dit "endommagées"Y a une nouvelle méthode qui permet d'installé directement un cfw sur ofw 4.82 sans downgrade et sans matos, tu héberges l'exploit en local sur ton pc tu t'y connecte via le navigateur de la ps3 puis tu dump et flash la nand et hop direct installation du cfw par dessus (Ferrox 4.82 standard conseillé pour le moment) et voila tu es en cfw , c'est vraiment simple mais seule les consoles jusqu'a 2504b sont compatibles au dessus pas possible.
Dommage que RG nous donne pas la posibilité de Hide le CID par un like ou un commentaire (remerciment) on verais combien de personne les utilise![]()
oui mdr desfois moi aussiBah perso je lache un like meme si je l'utilise pas (comme aujourd'hui) donc sa fausserai les comptes je doit pas etre le seul.
je lai fait mais j'arrive pas a installer le ferrox 4.82 sa me dit "endommagées"
moi je lai fait avec le site d'un forum anglaisSi tu as données endommagées autour de 70% c'est que le hack n'a pas marché il faut insister, sa passe rarement au premier coup. Refait ta manip et si tu l'as pas fait la première fois execute ton serveur en admin pour les droits d'accès et sa devrait passé.Aussi penses bien a mettre le fichier flsh.hex contenu dans l'archive du hack a la racine d'une clé usb (fat32 il me semble) et tu verifie avant de lancer la procédure que la clé est bien détecter par la console, tu peux la voir dans la colonne vidéo ou musique si elle n'apparait pas c'est qu'elle n'est pas au bon format et donc sa ne fonctionnera pas.
du copup c pour ça que tout a l'heure je pouvais plus installer des truc je comprend mieu bon je vais suivre ton truc au pire je sderais quit a racheter un cid mdrAlors oui avec les mod menu tu risques encore plus le ban que ce soit du compte ou du cid, ensuite les protection y en a plein, perso c'est psninja pour nettoyer app.db et le bloqué en écriture car tous les homebrews que tu lances sont listés dans ce fichier et donc visible par sony quand tu te connectes, et virer le cache l'historique navigateur car webman l'utilise pour monter mes jeux, puis psnpatch pour spoofer idps/psid et désactivé le cfw (d'abord monté son jeu bien sur après sa marche plus) et comme sa c'est plutot safe.
moi je lai fait avec le site d'un forum anglais