Kalhash marche tjrs je Cid que je t'ai passer ce matin?
Ouai l'ami nickel mais j'ai déco y a 1 heure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kalhash marche tjrs je Cid que je t'ai passer ce matin?
faitpour moi il y a pas de soucis si tu veux pas il pas de soucis non plus je comprend que tu reserve le droit du cid a qui tu veux partager
un grand merci a toi
bann
fait[QUOTE = "Bustamed, post: 7237733, member: 772204"] I have one in Kalhash and someone else this morning in my opinion still not ban and it's a shared that I had on Facebook so I share in MP not everybody please keep the good it is important[/ QUOTE]
me too svp
moi svp
Ok les mec si il es ban je vais partager un autre unique celui la il est unique le mien et à personne d'autre avec adresse mac Cid psid je l'ai acheté j'en ai quelque un 1minutes les gars j'organise sa..
moi svpOk les mec si il es ban je vais partager un autre unique celui la il est unique le mien et à personne d'autre avec adresse mac Cid psid je l'ai acheté j'en ai quelque un 1minutes les gars j'organise sa..
Proteger vous les gars svp et le balancer pas sur un. Autre fofoOk les mec si il es ban je vais partager un autre unique celui la il est unique le mien et à personne d'autre avec adresse mac Cid psid je l'ai acheté j'en ai quelque un 1minutes les gars j'organise sa..
toute façon je le donne pas à tout le monde pour pas qui soit balancée à un autre fofoProteger vous les gars svp et le balancer pas sur un. Autre fofo
ok mes moi svptoute façon je le donne pas à tout le monde pour pas qui soit balancée à un autre fofo