@Gueckoz SEC salut dis moi possible de vérifié qu’il fait bien ce qu’il dit ? Sinon effacer les faux messages qu’il poste s’il te plaît

@Kévin SEC on et bien dans un topic de cid partager si je me trompe pas ? Parce que j’ai l’impression qu’il se fou des membres et boost un peu son compte
Les messages ne sont pas compté dans ce sujet ;)

Messages HS & provocateurs supprimés ( II en est de même pour les messages présentant de la diffamation ). (y)

Restez sur le sujet de partage de ConsoleID sans partir dans tous les sens, merci, les personnes qui continueront prendront un ban topic et ce sera vite réglé ;)

Messages HS & provocateurs supprimés ( II en est de même pour les messages présentant de la diffamation ). :ok:

Restez sur le sujet de partage de ConsoleID sans partir dans tous les sens, merci, les personnes qui continueront prendront un ban topic et ce sera vite réglé ;)
je croyais que ce topic n'était plus modéré D::trollface:

Messages HS & provocateurs supprimés ( II en est de même pour les messages présentant de la diffamation ). :ok:

Merci pour le support du site :ok:

Retour