ça fait un bail que je suis pas retourné sur ma PS3 DEX, j'pensais pas que c'était autant galère de chopper un CID partagé en fin 2017

Le problème c'est pas de les choper mais de les garder car avant ils duraient quelques heures et maintenant 2 minutes...

C'est dommage qu'ils ont patché sa, sa marchais avant tu pouvais connecter une ps3 avec un id psp.
C'est fort dommage oui surtout que j'ai récupérer la ps3 j'ailibreak à il y a moins de deux semaine c'est grave chiants je peut pas en profiter je me suis fait ban hier :oops::oops::oops::oops:

Les gars j'ai trouver sa dans un fofo il disent qu'il est valide mais il manque le dernier chiffre de 0 à 9 essayé :)
000000010085000514048E43491A81A

Ha ouai ton cid original banni en 2 semaine sa craint, tu te proteges comment? Perso j'utilise psninja et psnpatch a chaque fois et mes cid tiennent au moins plusieurs mois, pourtant je suis aussi en dex et no soucis.

Ha ouai ton cid original banni en 2 semaine sa craint, tu te proteges comment? Perso j'utilise psninja et psnpatch a chaque fois et mes cid tiennent au moins plusieurs mois, pourtant je suis aussi en dex et no soucis.
Je n'ai que le psn patch

Je n'ai que le psn patch

il est bien mais pas complet il lui manque au moins l'option qui permet de bloquer app.db en écriture et sa permet que sony vois pas les homebrews que tu lances, ils sont listés dans ce fichier.Voila pourquoi j'utilise psninja en plus.

il est bien mais pas complet il lui manque au moins l'option qui permet de bloquer app.db en écriture et sa permet que sony vois pas les homebrews que tu lances, ils sont listés dans ce fichier.Voila pourquoi j'utilise psninja en plus.
C'est plus avantageux j'avoue je l'installerai plus tard j'ai la flemme la mdr

Les gars j'ai trouver sa dans un fofo il disent qu'il est valide mais il manque le dernier chiffre de 0 à 9 essayé :)
000000010085000514048E43491A81A

MDR Je lai trouvé sur un autre fofo ils disent même pas qu'il est pas complet. :mdr:

Retour