j'peux pas teste j'ai un unique c'est pour vous j'fais sa en vrais j'ai 7 Cid unique Cid Psid et adresse mac voulait partage 1 ici en MP sa vaut vraiment pas la peine

Nan fou gardes les, il doit pas en rester masse de cid unique donc si tu compte gardé ta cfw gardes tes cid.:tchuss:

[QUOTE = "Bustamed, post: 7237367, member: 772204"] Límite puse 32 cero que compartirá sin ver Rofl:Rofl:[/ QUOTE]
[QUOTE = "Bustamed, post: 7237367, member: 772204"] Límite puse 32 cero que compartirá sin ver Rofl:Rofl:[/ QUOTE]
taisez votre bouche à quel point vous prenez ma carte d'identité et les messages

taisez votre bouche à quel point vous prenez ma carte d'identité et les messages

Allé je suis gentil, un cid cadeau:

00000000000000000000000000000000

:ok:

:trollface:

oui biensur dans ce cas ca sert a quoi de le dire si tu trouves que ca n en vaut pas la peine? tu veux juste que les gens se mettent a te lecher les bottes hein? XD
quand ont me dit arête de partager des Cid des autre fofo
oui biensur dans ce cas ca sert a quoi de le dire si tu trouves que ca n en vaut pas la peine? tu veux juste que les gens se mettent a te lecher les bottes hein? XD
oui lol ont va dire oui en commençant par toi qui va me sucer le ZEUBE :rofl::rofl:

Bah tu peux penser se que tu veux mais perso si il etait pas la pour partager en ce moment je ne pourrait jamais jouer.

Retour