j'suis mort![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'suis mort![]()
bah oui frère les gens sont bête des que le lai poster ici tout de suite il a était partager avec le chiffre manquant lolOk connait pas moi je l'ai vu sur consolecrunch lol
creds:web000000010085000514048E43491A81A
regarde et lis si tu capte lespagnol
j'peux pas teste j'ai un unique c'est pour vous j'fais sa en vrais j'ai 7 Cid unique Cid Psid et adresse mac voulait partage 1 ici en MP sa vaut vraiment pas la peineMerci mais évite de reposter des cid déjà sur le fofo c'est relou...
j'peux pas teste j'ai un unique c'est pour vous j'fais sa en vrais j'ai 7 Cid unique Cid Psid et adresse mac voulait partage 1 ici en MP sa vaut vraiment pas la peine
mdr et c est la qu on est censé te supplier? XDj'peux pas teste j'ai un unique c'est pour vous j'fais sa en vrais j'ai 7 Cid unique Cid Psid et adresse mac voulait partage 1 ici en MP sa vaut vraiment pas la peine
Nan fou gardes les, il doit pas en rester masse de cid unique donc si tu compte gardé ta cfw gardes tes cid.![]()
nan c'était juste mon intention..psssmdr et c est la qu on est censé te supplier? XD
[QUOTE = "Bustamed, post: 7237367, member: 772204"] Límite puse 32 cero que compartirá sin ver Rofl:Rofl:[/ QUOTE]
[QUOTE = "Bustamed, post: 7237367, member: 772204"] Límite puse 32 cero que compartirá sin ver Rofl:Rofl:[/ QUOTE]
taisez votre bouche à quel point vous prenez ma carte d'identité et les messages
Allé je suis gentil, un cid cadeau:
merciiiii beaucoup00000000000000000000000000000000
![]()
oui biensur dans ce cas ca sert a quoi de le dire si tu trouves que ca n en vaut pas la peine? tu veux juste que les gens se mettent a te lecher les bottes hein? XDnan c'était juste mon intention..psss
lol c'est un Chuck norisAllé je suis gentil, un cid cadeau:
00000000000000000000000000000000
![]()
quand ont me dit arête de partager des Cid des autre fofooui biensur dans ce cas ca sert a quoi de le dire si tu trouves que ca n en vaut pas la peine? tu veux juste que les gens se mettent a te lecher les bottes hein? XD
oui lol ont va dire oui en commençant par toi qui va me sucer le ZEUBEoui biensur dans ce cas ca sert a quoi de le dire si tu trouves que ca n en vaut pas la peine? tu veux juste que les gens se mettent a te lecher les bottes hein? XD
oui biensur dans ce cas ca sert a quoi de le dire si tu trouves que ca n en vaut pas la peine? tu veux juste que les gens se mettent a te lecher les bottes hein? XD
justement je trouve qu il a le melon parcequ il est le seul a posterBah tu peux penser se que tu veux mais perso si il etait pas la pour partager en ce moment je ne pourrait jamais jouer.
pour ca faudrait griller ma ps4 et mon pcquand ont me dit arête de partager des Cid des autre fofo
oui lol ont va dire oui en commençant par toi qui va me sucer le ZEUBE![]()