Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout qu'ils ont arreter les productions de PS3...Ouais ils sont chiant, qu'est ce que sa peut leur faire.. Plus beaucoup de gens joue sur ps3..
mdrrG un couteau a la gorgue cid svp
C sony ecoute i on pas de race on i peut rien (coup de tete ds la ***** a leur darone)Surtout qu'ils ont arreter les productions de PS3...
ptdrrrrrrrr en sah t'as raisonC sony ecoute i on pas de race on i peut rien (coup de tete ds la ***** a leur darone)
lol ouais c'est un peu sa mais normalement il devrait il en avoir un solide que je partagerait en mp l'administrateur de mon forum attend qui il ya plus de mondeButamed ajd la peche n'etais pas bonne je croi
Alz alz tkt on est allol ouais c'est un peu sa mais normalement il devrait il en avoir un solide que je partagerait en mp l'administrateur de mon forum attend qui il ya plus de monde![]()
vous avez pas compris je dépend d'un autre forum qil le poste pour que je puis lavoir la j'attend..LES GARS MANIFESTEZ VOUS ON AURA UN CID POUR DE BON !!!![]()
ahhhhhhhhhhh okévous avez pas compris je dépend d'un autre forum qil le poste pour que je puis lavoir la j'attend..
Tout les jours on dit ça mais c'est pas vrai :/ Enfin j'espere mais bonVasi moi je lache l'affaure jnespere que dem sera un meilleur jour un jour de gloire mdrr
Moi stpQui pour MP sa vient de tomber
faitMoi stp