HypnotiKModz
Membre
Ah!Il est pas francais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah!Il est pas francais![]()
Ouai c'est un bouffon je vois meme pas pourquoi il le mp à l'autre pour ensuite le partager il aurai pu le partager direct....C'est celui là que lautre avait partager à l'autre...
MdrrrDeja ban ????? SRX MEME PAS EU LE TEMPS DE ME CO !!
.....30min?? 3secondes oui...ne vous inquiétez pas dans 30 min max il sera ban...
ptdrrr c'est trop ça.....30min?? 3secondes oui...
Chui sur des qu'il a u le cid i c pas proteger (t avoir un gosse ou quoi).....30min?? 3secondes oui...
Ouai j'ai juste eu le temps de lancer senenabler de patch tout et de lancer psninja qu'il est déjà ban pour c'est important de prendre le temps de le faire à chaque fois !Chui sur des qu'il a u le cid i c pas proteger (t avoir un gosse ou quoi)
We mais c dommage pas tout le monde la faitOuai j'ai juste eu le temps de lancer senenabler de patch tout et de lancer psninja qu'il est déjà ban pour c'est important de prendre le temps de le faire à chaque fois !
I comprene pas que grace a ca meme ci i freez le cid sera peutetre tjr pas ban et i pouront ce reco trkl alors que la 3 sec top chrono voila quoiWe mais c dommage pas tout le monde la fait