quoi quand même il a pu trop d'intérêt de partagé les cid si il se fond banne en 10 seconde
En plus sa évite que les kikou de 10 ans se connecte au psn
Ci il son font ban vite ce les nouveau kikou qui vienne d'avoir leur play est cave pas comment éviter le ban trop vite du cid mai un partage fait toujours plaisir

Ci il son font ban vite ce les nouveau kikou qui vienne d'avoir leur play est cave pas comment éviter le ban trop vite du cid mai un partage fait toujours plaisir
je suis d'accord mais un partage qui dure 10 seconde la cid tu la vend elle lui dure 8 mois voire plus

je suis d'accord mais un partage qui dure 10 seconde la cid tu la vend elle lui dure 8 mois voire plus
Moi quan j'ai connu réalité gaming les cid Durées ou moins 2 heure voir plus est je vois que maintenant il a moin de partage les gens fin payer de cid 10€ ou 20 mais pour ceux qui on pas trop sous un partage est la bienvenue en même temps sur le cid partager il doit ou moins 300 ou 500 personne dessus donc normal qui son ban vite

Moi quan j'ai connu réalité gaming les cid Durées ou moins 2 heure voir plus est je vois que maintenant il a moin de partage les gens fin payer de cid 10€ ou 20 mais pour ceux qui on pas trop sous un partage est la bienvenue en même temps sur le cid partager il doit ou moins 300 ou 500 personne dessus donc normal qui son ban vite
Oui c ca a cause des kikoo qui protege pas aussi

sa évite aussi que les petit kikou qui on pas de thune de se connecté au psn et faire nimp

Qui a un cid uniquea vendre pour 10€ svp urgent engager priver
Pour le paiement on sarrangera mais svp priver les gars

Moi j'ai pas beaucoup de thune est je patiente pour avoir un cid partager
Moi la semaine pro je travaille donc des cid jpourrai en payer (parce que en ce moment hsuis chez mes parent et eux il me donne pas bcp dargent encore moins par paypal) donc jattend jtravaille et ma carte bancaire ca va etre mieux

Retour