Y a personne je pense moi perso je suis co sur lebcid d hiercid please![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a personne je pense moi perso je suis co sur lebcid d hiercid please![]()
Bâ déconnecte toi pas car il est bannedY a personne je pense moi perso je suis co sur lebcid d hier
Je sais tktBâ déconnecte toi pas car il est banned
Bon courage chance l amije cherche un psid pour deban ma console de gta5 merci
Ouaisc demmage quil i a pa de cid
lol inutile de mettre des cid banned en 10 secondec demmage quil i a pa de cid
C est vrai mais quand memelol inutile de mettre des cid banned en 10 seconde
quoi quand même il a pu trop d'intérêt de partagé les cid si il se fond banne en 10 secondeC est vrai mais quand meme
Ci il son font ban vite ce les nouveau kikou qui vienne d'avoir leur play est cave pas comment éviter le ban trop vite du cid mai un partage fait toujours plaisirquoi quand même il a pu trop d'intérêt de partagé les cid si il se fond banne en 10 seconde
En plus sa évite que les kikou de 10 ans se connecte au psn
je suis d'accord mais un partage qui dure 10 seconde la cid tu la vend elle lui dure 8 mois voire plusCi il son font ban vite ce les nouveau kikou qui vienne d'avoir leur play est cave pas comment éviter le ban trop vite du cid mai un partage fait toujours plaisir
Moi quan j'ai connu réalité gaming les cid Durées ou moins 2 heure voir plus est je vois que maintenant il a moin de partage les gens fin payer de cid 10€ ou 20 mais pour ceux qui on pas trop sous un partage est la bienvenue en même temps sur le cid partager il doit ou moins 300 ou 500 personne dessus donc normal qui son ban viteje suis d'accord mais un partage qui dure 10 seconde la cid tu la vend elle lui dure 8 mois voire plus
Oui c ca a cause des kikoo qui protege pas aussiMoi quan j'ai connu réalité gaming les cid Durées ou moins 2 heure voir plus est je vois que maintenant il a moin de partage les gens fin payer de cid 10€ ou 20 mais pour ceux qui on pas trop sous un partage est la bienvenue en même temps sur le cid partager il doit ou moins 300 ou 500 personne dessus donc normal qui son ban vite
sa évite aussi que les petit kikou qui on pas de thune de se connecté au psn et faire nimpMoi quan j'ai connu réalité gaming les cid Durées ou moins 2 heure voir plus est je vois que maintenant il a moin de partage les gens fin payer de cid 10€ ou 20 mais pour ceux qui on pas trop sous un partage est la bienvenue en même temps sur le cid partager il doit ou moins 300 ou 500 personne dessus donc normal qui son ban vite
Moi la semaine pro je travaille donc des cid jpourrai en payer (parce que en ce moment hsuis chez mes parent et eux il me donne pas bcp dargent encore moins par paypal) donc jattend jtravaille et ma carte bancaire ca va etre mieuxMoi j'ai pas beaucoup de thune est je patiente pour avoir un cid partager
Non rien du toutSalut les gameur toujours dans le cid ca partage toujours ?