Comme il est le roi des rois, il partage un cid avec les pauvresc'est moi qui lui et passer c’était au fondateur de king of kings jetait dans cette team avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme il est le roi des rois, il partage un cid avec les pauvresc'est moi qui lui et passer c’était au fondateur de king of kings jetait dans cette team avant
E ai Santista,blz?Un CID svp
on est sur RG"FR"E ai Santista,blz?![]()
Alors, quoi?on est sur RG"FR"![]()
E ai Santista,blz?![]()
beleza cara,olha eu não confio porque já comprei e não durou 1 mes,se eu fosse você comprava um ps3 quebrado e extraia a idps,eu fiz isso ha 4 anos atras e ainda uso a mesma idps,vale a pena viuDaí irmão, tranquilo. Esperando uma ID pra rodar um COD MW3 hehe ia te perguntar, manja aquelas idps do MercadoLivre, vc acha confiável? Eu penso que o vendedor pode vender a mesma ID pra outra pessoa e assim aumentar o risco de ban.
merci![]()
Console ID By HackAndModz
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : @ArSko & HackAndModz
Bon jeu à tous
ban!!![]()
Bon jeu à tous
Mon amie votre CID a ete volé par au minimum 4 forum de ps3 cid alors ca = banni![]()
Bon jeu à tous
Mon amie votre CID a ete volé par au minimum 4 forum de ps3 cid alors ca = banni
ca marche ?000000010088000914032A1E906F84C5
Credit : Yohan Ymld
Bon jeux![]()
forun numer 1, the best xDComme ce forum par exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MERCI000000010088000914032A1E906F84C5
Credit : Yohan Ymld
Bon jeux![]()
Oui ca marche bien milanaca marche ?