Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
E ai Santista,blz?Un CID svp
on est sur RG"FR"E ai Santista,blz?![]()

Alors, quoi?on est sur RG"FR"![]()

E ai Santista,blz?![]()
beleza cara,olha eu não confio porque já comprei e não durou 1 mes,se eu fosse você comprava um ps3 quebrado e extraia a idps,eu fiz isso ha 4 anos atras e ainda uso a mesma idps,vale a pena viuDaí irmão, tranquilo. Esperando uma ID pra rodar um COD MW3 hehe ia te perguntar, manja aquelas idps do MercadoLivre, vc acha confiável? Eu penso que o vendedor pode vender a mesma ID pra outra pessoa e assim aumentar o risco de ban.

merci![]()
Console ID By HackAndModz
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : @ArSko & HackAndModz
Bon jeu à tous
ban!!![]()
Bon jeu à tous
Mon amie votre CID a ete volé par au minimum 4 forum de ps3 cid alors ca = banni![]()
Bon jeu à tous
Mon amie votre CID a ete volé par au minimum 4 forum de ps3 cid alors ca = banni

ca marche ?000000010088000914032A1E906F84C5
Credit : Yohan Ymld
Bon jeux![]()
forun numer 1, the best xDComme ce forum par exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MERCI000000010088000914032A1E906F84C5
Credit : Yohan Ymld
Bon jeux![]()
Oui ca marche bien milanaca marche ?