Surpass57
VIP
C'est quoi le rapport entre le FB et le CID ?et si c'est de la merde comment se fait-il que mon fb soit pas fermé, sa fait 3 mois que mon compte existe, mais bon je comprends que tu rages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le rapport entre le FB et le CID ?et si c'est de la merde comment se fait-il que mon fb soit pas fermé, sa fait 3 mois que mon compte existe, mais bon je comprends que tu rages
je disais d'allez check mon facebook en même temps, puis monsieur commence a s'exiter pour je ne sais quel raisonC'est quoi le rapport entre le FB et le CID ?
Mddddrpartager depuis 1 moiston FB pu la merde
![]()
de 1 tu fait genre que le cid est a toi 2 tu sur ton facebook tu vend des cid qui sont pas dutout unique quand je voie que c'est des 8C 87 ... puis de 3 tu n'a pas les condition et Non je ne rage paset si c'est de la merde comment se fait-il que mon fb soit pas fermé, sa fait 3 mois que mon compte existe, mais bon je comprends que tu rages
oui lui :hello, moi j'ai un ban alors que ca fait 2 ans sans problème. Deg car c'est mon fils qui joue avec les copains en réseau. Ou avoir un psid fiable? Ebay ??
je lui en ais achete 3 deja encore valide depuis 1 anshello, moi j'ai un ban alors que ca fait 2 ans sans problème. Deg car c'est mon fils qui joue avec les copains en réseau. Ou avoir un psid fiable? Ebay ??
je lui en ais achete 3 deja encore valide depuis 1 ansTu es sur t'as déjà acheté? , car une psid sur ebay c'est chaud.
je l'ais remit pour rien ^^ mais oui lui j'en ais prit 3 j'ais eu aucun souciok je viens de voir ton second post. Merci
oui fait le moi savoirOk, je viens de commander, en plus avec une contre offre de prix... Je reviens vers vous pour vous dire si c'est sérieux encore aujourd'hui?
en aucun cas ja'ai dis qu'il vennaient de moi.oui fait le moi savoirjvais lui en reprendre 2 ou 3 vue les prix qu'il fait faut pas ce priver
![]()
pk en acheter 3 si ils ne sont pas ban en 1 anje l'ais remit pour rien ^^ mais oui lui j'en ais prit 3 j'ais eu aucun souci