après moi je poste pour faire plaisir mais bon je crois que sa sert a rien, aucun remerciement

et si c'est de la merde comment se fait-il que mon fb soit pas fermé, sa fait 3 mois que mon compte existe, mais bon je comprends que tu rages
de 1 tu fait genre que le cid est a toi 2 tu sur ton facebook tu vend des cid qui sont pas dutout unique quand je voie que c'est des 8C 87 ... puis de 3 tu n'a pas les condition et Non je ne rage pas ;) baleck de ta vie si tu savais qui je suis ^^ ;)

hello, moi j'ai un ban alors que ca fait 2 ans sans problème. Deg car c'est mon fils qui joue avec les copains en réseau. Ou avoir un psid fiable? Ebay ??

Tu es sur t'as déjà acheté? , car une psid sur ebay c'est chaud.

Ok, je viens de commander, en plus avec une contre offre de prix... Je reviens vers vous pour vous dire si c'est sérieux encore aujourd'hui?

Ok, je viens de commander, en plus avec une contre offre de prix... Je reviens vers vous pour vous dire si c'est sérieux encore aujourd'hui?
oui fait le moi savoir ;) jvais lui en reprendre 2 ou 3 vue les prix qu'il fait faut pas ce priver ;)

Retour