fdsfgdggdsg
Membre
Je vien de l'essayer il marchePas Valide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vien de l'essayer il marchePas Valide
pas pour moiJe vien de l'essayer il marche
Je ne peux mieux faire pour te montrer comment vérif !! vérifie avant de poster n'imp !?Je vien de l'essayer il marche
Je l'ai test également et il est banniJe vien de l'essayer il marche
Tu peux me donner un cid pv pleasewesh la mif ce soir je poste du cid ou alors je share en privè .
@tempetedefeu / @angelo22800 / @imNeaveR / @itachiu13 ont le leur j'ai déjà share a eux bon jeux les mec !![]()
c est archi faux il m a deja donné 2 cids sans rien demandergros menteur d'ou je dit ça demande a @tempetedefeu je demande aucun like sort des preuve q'uon rigole
pareillec est archi faux il m a deja donné 2 cids sans rien demander
archi faux, ca fait 2 jours qu il me dépanne de cids avec dautres et je pense qu ils sont prets à témoigner il m'a jamais rien demandé, et je peux meme envoyer la conversation au modo (en cachant les cid biensurmdr parle pas pour rien tu sort de nulpart toi et tu demande des likes mdrrrrrrr Donc chute![]()
Moi il m'a donner 3 cid unique et il ma rien demanderarchi faux, ca fait 2 jours qu il me dépanne de cids avec dautres et je pense qu ils sont prets à témoigner il m'a jamais rien demandé, et je peux meme envoyer la conversation au modo (en cachant les cid biensur)
merci l amieCredit: Piloto00700000001008C00091002174E48FF628F
Merci du partageCredit: Piloto00700000001008C00091002174E48FF628F