@MissRyoShiota et @RyoShiota parler de votre relation sexuelle ailleurs que RG svp ^^ de toute façon je sais que votre couple n'existe pas tu es la même personne mdr, tu n'as pas de vie pour t'inventer un couple sur un forum de gaming.. on touche le fond la.
Bref les membres n'y croyez pas à ce faux couple c'est la même personne derrière les deux comptes et cette personne s'invente une vie à lui tout seul. :rofl:

mdr parle pas pour rien tu sort de nulpart toi et tu demande des likes mdrrrrrrr Donc chute :p
As-tu des preuves de ce que tu dis ? si oui envoie les moi je le sanctionnerai par un ban du topic CID à vie. ;)

Merci !!
mon couple existe bien mdr
je suis pas la meme perssone
tu connait rien de nous
donc .
( mai tu a raison rg est pas un forum de sex LOL )
Je m'adresse aux membres.
Les membres, ce membre en question avec ce faux couple est peut-être d'un manque sentimentale, n'y croyez pas à son jeu s'il vous plait et surtout qu'on sur un forum de Gaming pas sur Meetic :/ bref n'entrer pas dans son jeu.

Merci !!

Je m'adresse aux membres.
Les membres, ce membre en question avec ce faux couple est peut-être d'un manque sentimentale, n'y croyez pas à son jeu s'il vous plait et surtout qu'on sur un forum de Gaming pas sur Meetic :/ bref n'entrer pas dans son jeu.
je serrais modo il aurais deja virer les 2 ^^ mais regarde les ip de connection o moin tu serras fixe^^

Comment tu sais ?
35759b3228677fbb54e7f463ce449319.png

Retour