Tu me fait rire tu peut pas comprendre il faut avoir une certaine maturité ;)
Faites l'amour pas la guerre :trollface:
Lool , bah alors la . Toi mature Impossible tu passe ton temps avec la manette et tu pense que tu est mature :mdr: , Il faut que sache que moi j'ai plus le temps pour ça je gagne ma vie moi même c'est pas ma mère qui me paye le loyer ect .......

@ThibaultCFW c'est-ce qu'il fait depuis un certain temps :trollface:

Lool , bah alors la . Toi mature Impossible tu passe ton temps avec la manette et tu pense que tu est mature :mdr: , Il faut que sache que moi j'ai plus le temps pour ça je gagne ma vie moi même c'est pas ma mère qui me paye le loyer ect .......
Bon je vais rien dire après ce message car tu dois pas être assez mature, alors dis moi comment peut tu connaître ma vie sans me connaître a part si t'es médium je vois pas et sinon pour ton information je suis pas un ado remplis de bouton qui fout rien de la journée comme le bon vieux clichés du gameur que tu dois bien connaître vu que tu vient de me le sortir, bref t'inquiète pas je joue rarement à la manette j'ai pas trop le temps figure toi est ouais y'a pas que toi qui travaille dans la vie allez sur ceux bonne soirée et j'arrête de parler avec toi car sa fait chier les autres à ce que je vois :p

@ThibaultCFW c'est-ce qu'il fait depuis un certain temps :trollface:
:trollface::trollface:

Retour