Bordel ce topic est devenu tellement pourri a cause de certaines personnes .
Quand allez vous comprendre que sa s'appelle Console ID Partagé .
Y'a bien le mot partagé qui veut dire posté un CID gratuit a toute personnes voulant jouer , et vous " Sans citer les Pseudo " vous faites genre je share qu'avec les poto qui saves ce protéger .
Fait le mais pas la peine de faire signe et de ce la jouer Grand type etc .
Donc ce que je vous dit c'est sois vous partagez avec tout le mondes ou sois vous allez vous toucher ailleurs la on vous entendra pas gémir .

Y'a bien le mot partagé qui veut dire posté un CID gratuit a toute personnes voulant jouer , et vous " Sans citer les Pseudo " vous faites genre je share qu'avec les poto qui saves ce protéger .
Donc ce que je vous dit c'est sois vous partagez avec tout le mondes ou sois vous allez vous toucher ailleurs la on vous entendra pas gémir .
Oui mais nous sommes des forbans :p :mdr:

Merci bien dit

Dans la vie les choses ça se mérite, vous le serez quand vous comprendrez le sens de la phrase ! Merci | @RyoShiota

Et alors cest du partage pa du blabla entre pote ya facebook pour ca au lieu de pourrir le topic avec vos histoirs
On pourris pas le topic c'est vous qui arrêter pas de demander des CID alors que si une personne le demande et après vous attendez peut-être qu'une personne posteras un CID mais si vous spammez sa serre à rien, nous on rigole juste de la situation nuance

Dans la vie les choses ça se mérite, vous le serez quand vous comprendrez le sens de la phrase ! Merci

On comprend tous que t'es un suceur de Euque ! Tu le serras quand tu comprendras le sens de cette phrase maintenant retourne chez ton amont le Chichi

On comprend tous que t'es un suceur de Euque ! Tu le serras quand tu comprendras le sens de cette phrase maintenant retourne chez ton amont le Chichi
Il est content il a sortis sa répartie, c'est bon ? mdrr j'ai rien sucer moi désoler allez bisous :rofl:

Retour