Y'a de la recherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a de la recherche
Laisse c'est des corrompu ici ya beaucoup trop de favoritismeJe suis fatigué de demander, je renonce.
Y'a de la recherche
Non ils donnent juste à ceux qui demande pas H24Laisse c'est des corrompu ici ya beaucoup trop de favoritisme
Oui mais nous sommes des forbansBordel ce topic est devenu tellement pourri a cause de certaines personnes .
Quand allez vous comprendre que sa s'appelle Console ID Partagé .
Y'a bien le mot partagé qui veut dire posté un CID gratuit a toute personnes voulant jouer , et vous " Sans citer les Pseudo " vous faites genre je share qu'avec les poto qui saves ce protéger .
Fait le mais pas la peine de faire signe et de ce la jouer Grand type etc .
Donc ce que je vous dit c'est sois vous partagez avec tout le mondes ou sois vous allez vous toucher ailleurs la on vous entendra pas gémir .
Merci bien ditBordel ce topic est devenu tellement pourri a cause de certaines personnes .
Quand allez vous comprendre que sa s'appelle Console ID Partagé .
Y'a bien le mot partagé qui veut dire posté un CID gratuit a toute personnes voulant jouer , et vous " Sans citer les Pseudo " vous faites genre je share qu'avec les poto qui saves ce protéger .
Fait le mais pas la peine de faire signe et de ce la jouer Grand type etc .
Donc ce que je vous dit c'est sois vous partagez avec tout le mondes ou sois vous allez vous toucher ailleurs la on vous entendra pas gémir .
banni000000010085000C140A245D92344A7F0
bann000000010085000C140A245D92344A7F0
Merci ami, votre intention était bonne, le partage est un bon résultat000000010085000C140A245D92344A7F0
Et alors cest du partage pa du blabla entre pote ya facebook pour ca au lieu de pourrir le topic avec vos histoirsDans la vie les choses ça se mérite, vous le serez quand vous comprendrez le sens de la phrase ! Merci
Pas de soucis amisMerci ami, votre intention était bonne, le partage est un bon résultat
On pourris pas le topic c'est vous qui arrêter pas de demander des CID alors que si une personne le demande et après vous attendez peut-être qu'une personne posteras un CID mais si vous spammez sa serre à rien, nous on rigole juste de la situation nuanceEt alors cest du partage pa du blabla entre pote ya facebook pour ca au lieu de pourrir le topic avec vos histoirs
Dans la vie les choses ça se mérite, vous le serez quand vous comprendrez le sens de la phrase ! Merci
Il est content il a sortis sa répartie, c'est bon ? mdrr j'ai rien sucer moi désoler allez bisousOn comprend tous que t'es un suceur de Euque ! Tu le serras quand tu comprendras le sens de cette phrase maintenant retourne chez ton amont le Chichi