Bonjour
un cid pour l'aprem svp
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a 10 pour quelques jeux et 15 pour quil soit valide sur tout les jeuxIl vend les cid a combien ?
C quoi son pseudo ? que je le contactea 10 pour quelques jeux et 15 pour quil soit valide sur tout les jeux
@Dz_FsxC quoi son pseudo ? que je le contacte
If u want play in singleplayer just dont connect to PSN, and it doesnt change anything to turning off the console or just disconnecting manually. (Why it would change something??)Les gars, est-il plus sûr de se déconnecter de psn ou tout simplement éteindre la console? Réponse plz
On parle fr lui il vas traduire Pa le doit de parler englais ou autre langue Sinon le ban du chatIf u want play in singleplayer just dont connect to PSN, and it doesnt change anything to turning off the console or just disconnecting manually. (Why it would change something??)
Osef + t'es pas modo.On parle fr lui il vas traduire Pa le doit de parler englais ou autre langue Sinon le ban du chat![]()
Nous vous informons que tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.Osef + t'es pas modo.
Y'en as bien qui parlent espagnol, c'est useless de plus ce message ne s'adresse à personne a part lui.
Je m'en balek tellement.Nous vous informons que tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.
Ok 1/6J'ai une idée mais faudrait aumoin 5 , 6 personne :/
LolJe m'en balek tellement.
Viens mpOk 1/6
C'est quoi ton idée ?Viens mp
Ok 2/6Viens mp
ok 2/6J'ai une idée mais faudrait aumoin 5 , 6 personne :/
Ok 3/6 lolok 2/6