Les gars, est-il plus sûr de se déconnecter de psn ou tout simplement éteindre la console? Réponse plz
If u want play in singleplayer just dont connect to PSN, and it doesnt change anything to turning off the console or just disconnecting manually. (Why it would change something??)

If u want play in singleplayer just dont connect to PSN, and it doesnt change anything to turning off the console or just disconnecting manually. (Why it would change something??)
On parle fr lui il vas traduire Pa le doit de parler englais ou autre langue Sinon le ban du chat :modo:

Bonjour, Un petit cid svp ? ça me ferais plaisir, pas que à moi mais ça me fera plaisir, car cela fait depuis le patch cid que je n'ai pas jouer :/

Osef + t'es pas modo.
Y'en as bien qui parlent espagnol, c'est useless de plus ce message ne s'adresse à personne a part lui.
Nous vous informons que tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.

Nous vous informons que tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.
Je m'en balek tellement.

Retour