ouais mais bon, vu se qu'ils en font aussi mdr
Sa change strictement rien au ban PSN. Après j'suis d'accord si par exemple le CID serait ban BO2 ou GTA... mais sinon, sa changes rien que tu sois sur ton xmb à rien faire ou bien à cheater comme un gros porc en ligne. Ne pas confondre un ban PSN et un ban IG.

Bonjour, bonsoir

Un cidre svp serveur !!!

Moi je veux bien un cid ban bo2 et gta pour aller sur mw2 mais bon qui dit cid ban bo2 et gta qui dit ban sony psn dans peut de temps non?

Bonjour, bonsoir

Un cidre svp serveur !!!

Moi je veux bien un cid ban bo2 et gta pour aller sur mw2 mais bon qui dit cid ban bo2 et gta qui dit ban sony psn dans peut de temps non?
Non ça n'as rien à voir.

Un ban PSN est basé sur les serveurs de Sony.
Un ban in-game par exemple BO1 est basé sur les serveurs du jeu BO1. Ils n'ont aucunes liaisons entres eux :p(et genre si t'es ban sony ne le sait pas.)

Comme j'lai expliqué dans le topic de l'autre gars c'est sûrement un problème au niveau des serveurs d'auth de Sony. En aucuns cas le CID est réellement "deban", c'est strictement impossible sauf sous unban manuel par Sony et je pense pas qu'ils aient que sa a foutre.

Avant de parler il faudrais surtout savoir de quoi tu parle un cid donc une console peus etrs debbnis par sony car certain ban ne sont que temporaire et non définitif si tu savais lire tu l aurais deja vu sur le message quand tu es ban il y a marqué temporairement ou définitivement suspendu pour ce systeme ! donc oui certaine fois le CID donc une console peu etres débannis et ca arrive plus souvent que tu ne le crois

Non ça n'as rien à voir.

Un ban PSN est basé sur les serveurs de Sony.
Un ban in-game par exemple BO1 est basé sur les serveurs du jeu BO1. Ils n'ont aucunes liaisons entres eux :p(et genre si t'es ban sony ne le sait pas.)
quescque t'en sais qu'ils ne partagent pas leur BDD de CID banni ? tu es dev chez sony ?

Retour