LawaxLawax
Membre
Au pire on s'en fou merdequescque t'en sais qu'ils ne partagent pas leur BDD de CID banni ? tu es dev chez sony ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pire on s'en fou merdequescque t'en sais qu'ils ne partagent pas leur BDD de CID banni ? tu es dev chez sony ?
Sauf que le ban est définitif pour une console en CFW, sa dépends de l'infraction commise, c'est carrément marqué dans leur charte hein..Avant de parler il faudrais surtout savoir de quoi tu parle un cid donc une console peus etrs debbnis par sony car certain ban ne sont que temporaire et non définitif si tu savais lire tu l aurais deja vu sur le message quand tu es ban il y a marqué temporairement ou définitivement suspendu pour ce systeme ! donc oui certaine fois le CID donc une console peu etres débannis et ca arrive plus souvent que tu ne le crois
quescque t'en sais qu'ils ne partagent pas leur BDD de CID banni ? tu es dev chez sony ?
Cid svp Tu Nous ferais le bonheurAvant de parler il faudrais surtout savoir de quoi tu parle un cid donc une console peus etrs debbnis par sony car certain ban ne sont que temporaire et non définitif si tu savais lire tu l aurais deja vu sur le message quand tu es ban il y a marqué temporairement ou définitivement suspendu pour ce systeme ! donc oui certaine fois le CID donc une console peu etres débannis et ca arrive plus souvent que tu ne le crois
Sauve nous
Arrete de demander et attendCid svp?
Tg et SuceeArrete de demander et attend
Être membre Zrandiscene et ne jamais vous soucier de manquer cid** et Sucee![]()
Bah si tu veut sucer suce si c'est ce que tu aime fait le** et Sucee![]()
Je sais jai un cid mais il est ban gta 5Être membre Zrandiscene et ne jamais vous soucier de manquer cid![]()
membre vip de mon site va jouer dans chaque jeuJe sais jai un cid mais il est ban gta 5
Je joue à bo2membre vip de mon site va jouer dans chaque jeu