Comment sa ?Est ce que je fait mon ****** ou pas?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa ?Est ce que je fait mon ****** ou pas?![]()
Oui je pense que l'on tt le monde avais compris ce qui ce cacher derrière ces "étoiles" *b a ta r d
Ah bah oui sa pourrais être une possibilité envisageableJe met un CID ou pas? Je pense que je vais pas lmettre
En tout cas merci de participer à la contribution de CID dans ce topicJe sais pas si j'en ai un 4eme CID je te le passe
MDRRR SONY ONT FERMÉ TOUT LES CID DES PSP SONT BANNt'inquete de toute facon je compte recup celui de ma PSP
ah merde sa sert a rien alorsMDRRR SONY ONT FERMÉ TOUT LES CID DES PSP SONT BANN
Moi sa m'est déjà arrivé de donné des cids a des mecs que je connaissait pasMoi je propose une idée qu un ancien partager d'en CID fessait dans ce forum il y a longtemps,c'est qui fesait des petits groupe de 4-5 personnes en Donc priver il lier passer un CID,le cid durer genre 3 mois.
Donc fais des petits groupes après je peut comprendre que tu peut pas donnez plusieurs CID à la suite mais Voila si on calcule techniquement,end étant des groupes tu penseras moins de CID que si tu partage tous les jours
Apres c'est une ideee à prendre ou à laisser
valide ou pas ?000000010085000C14D48392AD32E251
Teste le je ne suis pas garantie du résultat
ban ban ban ban lol000000010085000C14D48392AD32E251
Teste le je ne suis pas garantie du résultat
nnvalide ou pas ?
bannivalide ou pas ?