Merci00000001008500071403D7DAA9CE91A6
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci00000001008500071403D7DAA9CE91A6
valide ,Merci
Oui, valide psnvalide ,
Merci pour ton partage00000001008500071403D7DAA9CE91A6
appui sur like au lire de boost t mesageMerci pour ton partage![]()
00000001008500071403D7DAA9CE91A6
On se connecte tous dessus !Le cid est déjà bann je me demande se que vous faites avec srx
ton cid ou ce poster ne sont pas unique ils sont partager sur une dizaine voir une vingtaine de site donc dit pas de conneries , apres je ense aussi qu'il y en a certain qui ne saent pas se proteger ou desactiver les syscawls mais ne met pas tout le monde dans le meme sac stp et si tu ne veu plus poster ne poste plus on ne t oblige pasJe comprends les autre posteur qui veulent pu posté nous ont est sympa ont poste les CID pour vous faire plaisir et vous vous les bannisai en 5 min même pas vous étonnez pas qu'il a pu personne qui veut posté je suis sur que vous activé même pas vos protection et désactiver votre CFW bref moi je poste pu![]()
mdr c en disant on nt 'oblige pas que au finale il y aura un cid partagé par semaine mdrr vous serez entrain de pleurer comme des pucelleston cid ou ce poster ne sont pas unique ils sont partager sur une dizaine voir une vingtaine de site donc dit pas de conneries , apres je ense aussi qu'il y en a certain qui ne saent pas se proteger ou desactiver les syscawls mais ne met pas tout le monde dans le meme sac stp et si tu ne veu plus poster ne poste plus on ne t oblige pas![]()
Je Protego mon cid ici![]()
![]()
mdr c en disant on nt 'oblige pas que au finale il y aura un cid partagé par semaine mdrr vous serez entrain de pleurer comme des pucelles
Je comprends les autre posteur qui veulent pu posté nous ont est sympa ont poste les CID pour vous faire plaisir et vous vous les bannisai en 5 min même pas vous étonnez pas qu'il a pu personne qui veut posté je suis sur que vous activé même pas vos protection et désactiver votre CFW bref moi je poste pu![]()