THE GEEK15
Membre
perso je c pasMerci , mais c'est moi qui bug ou il est pas valide GTA ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso je c pasMerci , mais c'est moi qui bug ou il est pas valide GTA ?
J'ai de nombreux cid et je ne joue meme plus a ma cfw j'ai été un acteur sur la scene ps3 au niveau du deban. et j'aime fait des cfw mais maintenant je m'interesse a la play 4je me demande comment vous faites pour en creer
juste quand tu aura temp et si tu lis ca j'ai une ps4 ou comme un con j'ai fait mise a jour 2.02 a l'epoque je crois que c'est ca je te le ditrai exact et maintenant depuis 2ans elle est dans son carton attendant un jailbreak un jour y'a t'il des news et dit moi si tu veu ma MAJ exact si ca peut etre utile bye merci encoreJ'ai de nombreux cid et je ne joue meme plus a ma cfw j'ai été un acteur sur la scene ps3 au niveau du deban. et j'aime fait des cfw mais maintenant je m'interesse a la play 4
Pour la ps4 un cfw va arriver mais que dans 1 an voir 2 ans. La scène avance à grand pas. Les meilleurs team tel fail0verflow j'en suis persuadé peuvent faire un cfw mais le problème c'est que la personne qui compile cela reçoit sony chez lui.juste quand tu aura temp et si tu lis ca j'ai une ps4 ou comme un *** j'ai fait mise a jour 2.02 a l'epoque je crois que c'est ca je te le ditrai exact et maintenant depuis 2ans elle est dans son carton attendant un jailbreak un jour y'a t'il des news et dit moi si tu veu ma MAJ exact si ca peut etre utile bye merci encore![]()
pas de soui quand tu as le temp merci je vais y jetter un œil de ce pas merciPour la ps4 un cfw va arriver mais que dans 1 an voir 2 ans. La scène avance à grand pas. Les meilleurs team tel fail0verflow j'en suis persuadé peuvent faire un cfw mais le problème c'est que la personne qui compile cela reçoit sony chez lui.
Pour la ps4 je te ferai un pv demain
Ho! GGMoi je tourne sur mon propre cfw
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui tu met juste un cid dans un PkgVous avez vu la fameuse mise à jour dont je parlais içi regarder bien la video :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ce serait la mise a jour direct avec le cid partagé
En 2013, il était plus facile aujourd'hui avec 4,81 changé ce conceptOui tu met juste un cid dans un Pkg![]()
tu as des cid unique ??Et je présente mes excuses à ceux que je ne réponds. Vous devez savoir que je ne peux pas répondre à tout le monde alors ceux à qui je réponds c'est un coup de chance.
Juste içi j'ai 141 message de non lu alors imaginez twitter et les sites de news ps3.
Donc je ne suis pas arrogant et si aujourd'hui je suis connu de nom sur la scène ps3 dans le monde entier, c'est grâce à vous depuis 2013.
Merci à vous et à tout mes testeurs sur mes travaux : Ps unban by Megago, Ps anti-ban by Megago, PSIDPATCH 4.53 FIXED by Megago et CFW 4.53 by Megago
Maintenant j'arrete ce hors sujet et vous dis a demain pour de nouveaux cid.
Bon psn et bonne nuit
Je ne vends pas de cid, j'aime juste partagé moi et faire plaisir au genstu as des cid unique ??
Je ne vends pas de cid, j'aime juste partagé moi et faire plaisir au gens![]()
C'est gentilJe ne vends pas de cid, j'aime juste partagé moi et faire plaisir au gens![]()
ah d'accord, c'est gentil d'offrir des cid comme ca, t'en as pas un petit a dépanner pour ce soir sil te plait ??Je ne vends pas de cid, j'aime juste partagé moi et faire plaisir au gens![]()
1000 merci a toiJe ne vends pas de cid, j'aime juste partagé moi et faire plaisir au gens![]()