Et je présente mes excuses à ceux que je ne réponds. Vous devez savoir que je ne peux pas répondre à tout le monde alors ceux à qui je réponds c'est un coup de chance.
Juste içi j'ai 141 message de non lu alors imaginez twitter et les sites de news ps3.
Donc je ne suis pas arrogant et si aujourd'hui je suis connu de nom sur la scène ps3 dans le monde entier, c'est grâce à vous depuis 2013.
Merci à vous et à tout mes testeurs sur mes travaux : Ps unban by Megago, Ps anti-ban by Megago, PSIDPATCH 4.53 FIXED by Megago et CFW 4.53 by Megago
Maintenant j'arrete ce hors sujet et vous dis a demain pour de nouveaux cid.
Bon psn et bonne nuit

J'ai de nombreux cid et je ne joue meme plus a ma cfw j'ai été un acteur sur la scene ps3 au niveau du deban. et j'aime fait des cfw mais maintenant je m'interesse a la play 4
juste quand tu aura temp et si tu lis ca j'ai une ps4 ou comme un con j'ai fait mise a jour 2.02 a l'epoque je crois que c'est ca je te le ditrai exact et maintenant depuis 2ans elle est dans son carton attendant un jailbreak un jour y'a t'il des news et dit moi si tu veu ma MAJ exact si ca peut etre utile bye merci encore:tchuss:

juste quand tu aura temp et si tu lis ca j'ai une ps4 ou comme un *** j'ai fait mise a jour 2.02 a l'epoque je crois que c'est ca je te le ditrai exact et maintenant depuis 2ans elle est dans son carton attendant un jailbreak un jour y'a t'il des news et dit moi si tu veu ma MAJ exact si ca peut etre utile bye merci encore:tchuss:
Pour la ps4 un cfw va arriver mais que dans 1 an voir 2 ans. La scène avance à grand pas. Les meilleurs team tel fail0verflow j'en suis persuadé peuvent faire un cfw mais le problème c'est que la personne qui compile cela reçoit sony chez lui.
Pour la ps4 je te ferai un pv demain

Pour la ps4 un cfw va arriver mais que dans 1 an voir 2 ans. La scène avance à grand pas. Les meilleurs team tel fail0verflow j'en suis persuadé peuvent faire un cfw mais le problème c'est que la personne qui compile cela reçoit sony chez lui.
Pour la ps4 je te ferai un pv demain
pas de soui quand tu as le temp merci je vais y jetter un œil de ce pas merci

un autre tool sur lequel je retravaille ceux qui disent que je mytho me font rire il y a juste a taper sur google : ps unban by megago google me retrouve.
il y a des homebrew que je ne sors pas comme tout dev :

Vous avez vu la fameuse mise à jour dont je parlais içi regarder bien la video :
ce serait la mise a jour direct avec le cid partagé

Et je présente mes excuses à ceux que je ne réponds. Vous devez savoir que je ne peux pas répondre à tout le monde alors ceux à qui je réponds c'est un coup de chance.
Juste içi j'ai 141 message de non lu alors imaginez twitter et les sites de news ps3.
Donc je ne suis pas arrogant et si aujourd'hui je suis connu de nom sur la scène ps3 dans le monde entier, c'est grâce à vous depuis 2013.
Merci à vous et à tout mes testeurs sur mes travaux : Ps unban by Megago, Ps anti-ban by Megago, PSIDPATCH 4.53 FIXED by Megago et CFW 4.53 by Megago
Maintenant j'arrete ce hors sujet et vous dis a demain pour de nouveaux cid.
Bon psn et bonne nuit
tu as des cid unique ??

Retour