GhostRiken
Membre
Et tu a pas un petit cid publique de dispo stp je suis en galaire 4h que j'en attend una 13 il te donne que le cid moi j'ai le console ID le PSID et l'adresse mac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu a pas un petit cid publique de dispo stp je suis en galaire 4h que j'en attend una 13 il te donne que le cid moi j'ai le console ID le PSID et l'adresse mac
Bah moi 3j que j'en attends un xD j'ai envie de troll du kikooEt tu a pas un petit cid publique de dispo stp je suis en galaire 4h que j'en attend un![]()
lol en même temps le psid tu peux mettre n'importe quoi et l'adresse mac tu peux le faire toi même il suffit juste de respecter les 2 ou 4 premier caractère si je me trompe pas.a 13 il te donne que le cid moi j'ai le console ID le PSID et l'adresse mac
BonjourBonjour![]()
lol en même temps le psid tu peux mettre n'importe quoi et l'adresse mac tu peux le faire toi même il suffit juste de respecter les 2 ou 4 premier caractère si je me trompe pas.
et a combien tu vend tes cid et quel sont les moyen de payments
tu m'envoie le bkpps3.binpas moi en tout casVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci pour le partagePrincipe
![]()
De rien tkt personne peut prendre mes bkpps3 il sont stocker sur un disque dur externe![]()
moi jte file 5e par paypalDe rien tkt personne peut prendre mes bkpps3 il sont stocker sur un disque dur externe![]()
Salutsalut aotus![]()