PCM|Semjases-_SPRX ✔
Membre
Bah moi 3j que j'en attends un xD j'ai envie de troll du kikooEt tu a pas un petit cid publique de dispo stp je suis en galaire 4h que j'en attend un![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi 3j que j'en attends un xD j'ai envie de troll du kikooEt tu a pas un petit cid publique de dispo stp je suis en galaire 4h que j'en attend un![]()
lol en même temps le psid tu peux mettre n'importe quoi et l'adresse mac tu peux le faire toi même il suffit juste de respecter les 2 ou 4 premier caractère si je me trompe pas.a 13 il te donne que le cid moi j'ai le console ID le PSID et l'adresse mac
BonjourBonjour![]()
lol en même temps le psid tu peux mettre n'importe quoi et l'adresse mac tu peux le faire toi même il suffit juste de respecter les 2 ou 4 premier caractère si je me trompe pas.
et a combien tu vend tes cid et quel sont les moyen de payments
tu m'envoie le bkpps3.binpas moi en tout casVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci pour le partagePrincipe
![]()
De rien tkt personne peut prendre mes bkpps3 il sont stocker sur un disque dur externe![]()

moi jte file 5e par paypalDe rien tkt personne peut prendre mes bkpps3 il sont stocker sur un disque dur externe![]()
Salutsalut aotus![]()
vien me parler en prive je sais pas commenht on faisPasse priver