tu peux poster cid stp potoOUI ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux poster cid stp potoOUI ?
On veut un console ID stp !OUI ?
LOL c’était une blague , mais je suis sérieux en tout cas je cheat pas et je suis furtif en ligne et je veux juste jouer a mw2 donc si quelqu'un a la gentillesse de me partagé spécialement son cid je lui serait reconnaissant !non ne passe pas ton cid
oui stp potoOn veut un console ID![]()
Le cid est bon le vendeur joue avec ( c'est un ami ) avant de me faire ban j'avais déjà cette erreur je devait allez dans le rebug toolbox et change active ps3 id puis mettre use EID5: 85(cex) et ça fonctionné . La je change mon cid et cette manipulation ne fonctionne plus que faire svp ( l'erreur est 8002A224)tu a essayer a ccapi? sen enabler? psn patch? tout es indiqué, le plus simple est ccapi , mais il y a un deux dans le cid? ou il y a trop de 0 , il fait 32 lettre chiffre? essaye de me le filer en message perso je vais voir si il fonctionne ou pas , je suis reglo meme si il fonctionne je cheat pas rien je suis sur mw2 donc le taux de chance de se faire bannir est faible, mais je pense que ton cid est un fake , lerreur la c'est qu'il y a une ******* dans le paté
faut pas toucher ua 85 !!!! c'est le 1 cex et 2 dex tu veux un tuto?Le cid est bon le vendeur joue avec ( c'est un ami ) avant de me faire ban j'avais déjà cette erreur je devait allez dans le rebug toolbox et change active ps3 id puis mettre use EID5: 85(cex) et ça fonctionné . La je change mon cid et cette manipulation ne fonctionne plus que faire svp ( l'erreur est 8002A224)
moi je supose que c'est un fake tu a essayé ? sa ta donné l'erreur ? car apres c'est peux etre un console id dex et donc un 2 a la place du 5 de 85 mais c'est rare tu a du oublier les 7 zero devantComment ca ? Oui
Je suis en dex et mon nouveaux cid comment bien par 000000010085moi je supose que c'est un fake tu a essayé ? sa ta donné l'erreur ? car apres c'est peux etre un console id dex et donc un 2 a la place du 5 de 85 mais c'est rare tu a du oublier les 7 zero devant
4) Ouvrez le bloc note windows puis inscrivez les chiffres et lettres indiqués
00000001008500B10066C9Eetc…….
A noté que si vous en dex il vous sera affiché
00000001008200B10066C9E
mettre un 2 donc 82 logiquementJe suis en dex et mon nouveaux cid comment bien par 000000010085
Que doit-je faire alors ?
Je vais essayermettre un 2 donc 82 logiquement
PTDRRRdonne ton cid entier pour voir si il manque pas un nombre![]()
Mdrr non dsldonne ton cid entier pour voir si il manque pas un nombre![]()
ET TOI LUI DONNE PAS HEINMdrr non dsl
Bah nonET TOI LUI DONNE PAS HEIN![]()
FIFOUUUBah non
Ca n'a pas fonctionne ! Tjrs l'erreur :,(mettre un 2 donc 82 logiquement
si sa fonctionne tu me dois la vie ????lol un petit cid serait pas de refus loll a ton service