non ne passe pas ton cid
LOL c’était une blague , mais je suis sérieux en tout cas je cheat pas et je suis furtif en ligne et je veux juste jouer a mw2 donc si quelqu'un a la gentillesse de me partagé spécialement son cid je lui serait reconnaissant !
merci

tu a essayer a ccapi? sen enabler? psn patch? tout es indiqué, le plus simple est ccapi , mais il y a un deux dans le cid? ou il y a trop de 0 , il fait 32 lettre chiffre? essaye de me le filer en message perso je vais voir si il fonctionne ou pas , je suis reglo meme si il fonctionne je cheat pas rien je suis sur mw2 donc le taux de chance de se faire bannir est faible, mais je pense que ton cid est un fake , lerreur la c'est qu'il y a une ******* dans le paté
Le cid est bon le vendeur joue avec ( c'est un ami ) avant de me faire ban j'avais déjà cette erreur je devait allez dans le rebug toolbox et change active ps3 id puis mettre use EID5: 85(cex) et ça fonctionné . La je change mon cid et cette manipulation ne fonctionne plus que faire svp ( l'erreur est 8002A224)

Le cid est bon le vendeur joue avec ( c'est un ami ) avant de me faire ban j'avais déjà cette erreur je devait allez dans le rebug toolbox et change active ps3 id puis mettre use EID5: 85(cex) et ça fonctionné . La je change mon cid et cette manipulation ne fonctionne plus que faire svp ( l'erreur est 8002A224)
faut pas toucher ua 85 !!!! c'est le 1 cex et 2 dex tu veux un tuto?

Comment ca ? Oui
moi je supose que c'est un fake tu a essayé ? sa ta donné l'erreur ? car apres c'est peux etre un console id dex et donc un 2 a la place du 5 de 85 mais c'est rare tu a du oublier les 7 zero devant
4) Ouvrez le bloc note windows puis inscrivez les chiffres et lettres indiqués

00000001008500B10066C9E etc…….

A noté que si vous en dex il vous sera affiché

00000001008200B10066C9E

moi je supose que c'est un fake tu a essayé ? sa ta donné l'erreur ? car apres c'est peux etre un console id dex et donc un 2 a la place du 5 de 85 mais c'est rare tu a du oublier les 7 zero devant
4) Ouvrez le bloc note windows puis inscrivez les chiffres et lettres indiqués

00000001008500B10066C9Eetc…….

A noté que si vous en dex il vous sera affiché

00000001008200B10066C9E
Je suis en dex et mon nouveaux cid comment bien par 000000010085
Que doit-je faire alors ?

Retour