boujours a tous:RG:,si je serais faire des cid comments il le font je serai le roi du partage:espion::espion: parce que tu pourras jamais me dire que ca vient a chaque fois d'une console:devil:,ils les generent d'ou ces cid :grrr::grrr:,j'aimerais bien savoir :ok::ok::ok::ok:
Les CID qui partage viens vraiment d'une console slim ou fat :)

boujours a tous:RG:,si je serais faire des cid comments il le font je serai le roi du partage:espion::espion: parce que tu pourras jamais me dire que ca vient a chaque fois d'une console:devil:,ils les generent d'ou ces cid :grrr::grrr:,j'aimerais bien savoir :ok::ok::ok::ok:
j'avoue frere y'en a qui les prennent de consoles mais y'en a qui le trouvent quelque part sur le net j sais pas ou askip c'est des sites russes

Les CID qui partage viens vraiment d'une console slim ou fat :)
oui oui ils viennent tous d'une console a la base c'est juste que la plus part ont pas la console devant eux il prennent des données sur le net ensuite ils en tirent le cid enfin jsuis pas sur nomplus mdr mais c'est ce qu'on m'a dit

oui oui ils viennent tous d'une console a la base c'est juste que la plus part ont pas la console devant eux il prennent des données sur le net ensuite ils en tirent le cid enfin jsuis pas sur nomplus mdr mais c'est ce qu'on m'a dit
Il dump le CID je crois qu'il faut un bkpps3 jsp après comme il font

Il dump le CID je crois qu'il faut un bkpps3 jsp après comme il font
ouais surtout comment ils en trouvent des valides
c'est possible de mette un cid au pif et tomber sur un cid valide ?
pas vraiment c'est super chaud t'as un chance sur jsp cb de milliards sinon pour les PSID ca marche mais pas au pif mdr y'a un algorithme

Retour