j me rapelle encore du jour ou tout a changé pour les cid quand j metais fais ban ma console et que je suis venu ici j'avais trouvé un cid qui avait ete posté 2 jours avant et j lai mis sur ma console j'ai joué pdt 5 jours dessus dans meme me soucier apres audn il a ete ban je suis revenu ici j'en ai trouvé un autre j l'ai pris et jai joue pdt quelques jours encore et un matin y'avait eu une groosse vague de ban bcp bcp de gens avaient ete ban et depuis les cids n'ont plus duré plus de 10 minutes avant d'etre ban j crois c'est quand ils ont mis leur nouveau systeme a ban

Dans ce monde l'argent est dieu , et ils veulent vraiment nous le faire comprendre, bref ils bannissent tant mieux mais c'est pas sa qui me fera acheter leur jeux et dlc , bref le monde du jeu video a bien changé , avant c’était les parties entre amis, maintenant chacun chez soit, tu te retrouve tout seul comme un con chez toi avec ta carte de crédit, c'est beau c'est magnifique merci sony si les chercheur de cid de sony me lisent surtout merci d'avoir contribué au rapprochement des hommes en nous divisant chacun chez soit pour jouer en ligne avec des inconnus ou bien se faire ban dans l'ombre sa fait tjr plaisir merci sony pour se que tu m'a apporter dans la vie c'est a dire rien , facon sony fait du fric avec du rien du vent et des consoles qui sont toutes bonne qu'a chauffer il aurait du se lancer dans le système de chauffage ou de cuisson ils auraient tout cartonné, avec leur cid en carton pfff sony tu nous fatigue, mais ta ps4 1.76 on va les faire sauter les sécurités et sa te fera bien chier !!! bref vive l'anarchisme , ni dieu ni maitre et encore moins sony dieu et maitre mdrrr

Dernière édition:
Dans ce monde l'argent est dieu , et ils veulent vraiment nous le faire comprendre, bref ils bannissent tant mieux mais c'est pas sa qui me fera acheter leur jeux et dlc , bref le monde du jeu video a bien changé , avant c’était les parties entre amis, maintenant chacun chez soit, tu te retrouve tout seul comme un *** chez toi avec ta carte de crédit, c'est beau c'est magnifique merci sony si les chercheur de cid de sony me lisent surtout merci d'avoir contribué au rapprochement des hommes en nous divisant chacun chez soit pour jouer en ligne avec des inconnus ou bien se faire ban dans l'ombre sa fait tjr plaisir merci sony pour se que tu m'a aporter dans la vie c'est a dire rien , facon sony fait du fric avec du rien du vent et des consoles qui sont toutes bonne qu'a chauffer il aurait du se lancer dans le systeme de chaffage ou de cuisson ils auraient tout cartonné, avec leur cid en carton pfff sony tu nous fatigue, mais ta ps4 1.76 on va les faire sauter les securités et sa te fera bien chier !!! bref vive l'anarchisme , ni dieu ni maitre et encore moins sony dieu et maitre mdrrr
trop d'accord ça me manque les parties entre potes comme avant :fight::( ils pensent vraiment qu'a l'argent ces gens franchementquand je vois comment le monde a changé j'ai vraimeent peur pour les generations a venir
t'as trop raison quand j pense au temps ou on pouvait se retrouver a 4 5 chez quelqun jouer sur la ps2 meme s'il y'vait que 2 manette mdr mais c'etait trop chouette<3

trop d'accord ça me manque les parties entre potes comme avant :fight::( ils pensent vraiment qu'a l'argent ces gens franchement quand je vois comment le monde a changé j'ai vraimeent peur pour les generations a venir

Nos vie seront tellement pourries bientôt qu'on aura plus le choix de se révolter, je veux pas dire que nous sommes les plus a plaindre loin de la mais bon déjà quand tu est responsable de l’abaissement du niveau du jeux video, comme a bâclé bop3 sur ps3 qui a même pas l’écran scindé c'est une honte, et bref quand on est responsable de l’endettement de certain parent qui vont trimer a l'usine pour acheter de pauvre dlc a leur enfant merci sony, bref quand ont est responsable de ce monde actuel que sa soit les dirigeants et les corporations le minimum est de s’écraser je pense mais eux non ils continuent en 2017 ils ban leur propre console ils sont vraiment debile mdrrr, en 2020 ils auront banni toute leur consoles ils seront heureuse comme des petites fofolles au centre commercial mdrr aller Martine sert le champagne ont a gagné ils ne peuvent plus jouer avec leur console modifié qu'ils ont acheté mdrr de pire en pire se monde, l'homme devient débile sur tout les sujets, moi je sais pas je serais fier de voir qu'autan de monde joue a ma console et surtout avec des libertés, je suis désolé le cheat ils aurait pu faire un système qui trie les cheateur ensemble comme sa c’était réglé et tout le monde était content mais non, faut tjr qu'il cherche la petite crotte lui il fait sa comme sa c'est pas bien , bref sony j’espère tout les jour ta perte, car si c'est sa le jeux vidéo pff tu te fou le doigt ou je pense, on ne peu mélanger avancement en matière de jeux video et technologique avec votre tune sale, au final sa fait de la merde bâclé et les gens sont pas content ! foutre 1000e dans une ps4 pro le casque et resident evil mdrrr je vais dans une maison au fond des bois sa fait pareil, deja que l'on voit pas grand chose mais avec le casque sous le nez ils seront content on verra même plus qu'on a plus rien a bouffer dans le frigo.

sony expect us we are anonymous si ont le veux tes serveur disparaissent a jamais en deux minute mais on t'aime sony,

Nos vie seront tellement pourries bientôt qu'on aura plus le choix de se révolter, je veux pas dire que nous sommes les plus a plaindre loin de la mais bon déjà quand tu est responsable de l’abaissement du niveau du jeux video, comme a bâclé bop3 sur ps3 qui a même pas l’écran scindé c'est une honte, et bref quand on est responsable de l’endettement de certain parent qui vont trimer a l'usine pour acheter de pauvre dlc a leur enfant merci sony, bref quand ont est responsable de ce monde actuel que sa soit les dirigeants et les corporations le minimum est de s’écraser je pense mais eux non ils continuent en 2017 ils ban leur propre console ils sont vraiment debile mdrrr, en 2020 ils auront banni toute leur consoles ils seront heureuse comme des petites fofolles au centre commercial mdrr aller Martine sert le champagne ont a gagné ils ne peuvent plus jouer avec leur console modifié qu'ils ont acheté mdrr de pire en pire se monde, l'homme devient débile sur tout les sujets, moi je sais pas je serais fier de voir qu'autan de monde joue a ma console et surtout avec des libertés, je suis désolé le cheat ils aurait pu faire un système qui trie les cheateur ensemble comme sa c’était réglé et tout le monde était content mais non, faut tjr qu'il cherche la petite crotte lui il fait sa comme sa c'est pas bien , bref sony j’espère tout les jour ta perte, car si c'est sa le jeux vidéo pff tu te fou le doigt ou je pense, on ne peu mélanger avancement en matière de jeux video et technologique avec votre tune sale, au final sa fait de la merde bâclé et les gens sont pas content ! foutre 1000e dans une ps4 pro le casque et resident evil mdrrr je vais dans une maison au fond des bois sa fait pareil, deja que l'on voit pas grand chose mais avec le casque sous le nez ils seront content on verra même plus qu'on a plus rien a bouffer dans le frigo.

sony expect us we are anonymous si ont le veux tes serveur disparaissent a jamais en deux minute mais on t'aime sony,
j'avoue c'est vraiment stone vendre des consoles et leur interdire de jouer c vraiment abusé ouais et les gens sont deja endetés de ouf on nous rajoute les jeux comme ca ils te vendent meme pas un jeu complet wtf tu achete la console le jeu et tu dois acheter les dlc le pass online et jsp quoi c'est purement capitaliste c fini pour le jeu video franchement c parti en ****** depuis que tt le monde a commencé a utiliser cette
bzpDEYG.jpg
je comprend que tt le monde veut gagner sa vie et tout mais ils sont deja multimillionaires pourquoi ils en veulent tjr plus alors que les gens ont de moin en moin les moyens ils croient j vais acheter une ps4 avec resident evil a 1000e wtf j prefere encore jouer a resident evil 4 sur ps2 ou sur pc en plus c bcp mieu comme jeu

j'avoue c'est vraiment stone vendre des consoles et leur interdire de jouer c vraiment abusé ouais et les gens sont deja endetés de ouf on nous rajoute les jeux comme ca ils te vendent meme pas un jeu complet wtf tu achete la console le jeu et tu dois acheter les dlc le pass online et jsp quoi c'est purement capitaliste c fini pour le jeu video franchement c parti en ****** depuis que tt le monde a commencé a utiliser cette technique je comprend que tt le monde veut gagner sa vie et tout mais ils sont deja multimillionaires pourquoi ils en veulent tjr plus alors que les gens ont de moin en moin les moyens ils croient j vais acheter une ps4 avec resident evil a 1000e wtf j prefere encore jouer a resident evil 4 sur ps2 ou sur pc en plus c bcp mieu comme jeu

Grave faut mieux jouer au ancien jeux même 40 fois, mais j'avoue je comprend pas leur manière de fonctionnement, c'est la soif d'argent ils en veulent tjr plus, façon c'est propre a l'homme de vouloir tjr plus et plus et surtout ce qu'il ne peu avoir mais bon c'est triste, même si j'ai l'espoir qu'au bout d'un moment toutes les play soit banni et que les développeurs crée des serveurs a part du psn car pourtant la ps3 est une bonne console mais bon c'est la vie, sony te vend des play qui ylod au bout de deux an chauffe a mort mais c'est légal par contre toi tu paye pas un jeu c'est mort , c'est comme la vie réel et les roi (politicar corrompu) ils payent rien ils reçoivent des sous de nul part mais toi tu paye pas ta redevance télé tu a le GIGN qui frappe a ta porte a 6h du mat , moi je la paye pas la redevance télé façon jla regarde pas vu les merdes dessus mais je l'attend l'huissier, au bout d'un moment va falloir nous rembourser tout l'argent volé, on a faim !!!! cette société est complétement pourri, je me demande comment parfois les gens manipulé au yeux fermé peuvent si plaire, que c'est beau l’innocence, *** le foufou disait "qui contrôle la jeunesse contrôle le monde" je vois que c'est tjr d'actualité merci capitalisme et banquiers quand tu nous tiens par la raie, alors qu'il suffirais de leur chier dessus mdrrr

Dernière édition:
Grave faut mieux jouer au ancien jeux même 40 fois, mais j'avoue je comprend pas leur manière de fonctionnement, c'est la soif d'argent ils en veulent tjr plus, façon c'est propre a l'homme de vouloir tjr plus et plus et surtout ce qu'il ne peu avoir mais bon c'est triste, même si j'ai l'espoir qu'au bout d'un moment toutes les play soit banni et que les développeurs crée des serveurs a part du psn car pourtant la ps3 est une bonne console mais bon c'est la vie, sony te vend des play qui ylod au bout de deux an chauffe a mort mais c'est légal par contre toi tu paye pas un jeu c'est mort , c'est comme la vie réel et les roi (politicar corrompu) ils payent rien ils reçoivent des sous de nul part mais toi tu paye pas te redevance télé tu a le GIGN qui frappe a ta porte a 6h du mat , moi je la paye pas la redevance télé façon jla regarde pas vu les merdes dessus mais je l'attend l'huissier, au bout d'un moment va falloir nous rembourser tout l'argent volé, on a faim !!!! cette société est complétement pourri, je me demande comment parfois les gens manipulé au yeux fermé peuvent si plaire, que c'est beau l’innocence, *** le foufou disait "qui contrôle la jeunesse contrôle le monde" je vois que c'est tjr d'actualité merci capitalisme et banquiers quand tu nous tiens par la raie, alors qu'il suffirais de leur chier dessus mdrrr
j'avoue surtout quand on pense qu'on est tous humain et qu'on va tous partir un jour ou l'autre... pk faire subir ca aux gens :/ mais bon j prefererais encore vivre dans la jungle avec mawkli que de vivre dans un monde aussi materialiste
c'est vrai que sony a quand meme créé l'unes des plus belles consoles ayant existé et c'etait bien le fait qu'ils ne couraient pas autant apres l'argent qui faisait d'eux une si belle societé (comparé a microsoft qui est degueulasse on est bien d'accord) mais maintenant elles deviennent toutes pareil de tt facon la beauté du jeu video c fini depuis longtemps perso j prefere encore les jeux gameboy :love: a leurs jeux pourris la au moin les jeux de l'epoque ils sont indemodables meme si la technologie a bien avancé depuis

vu qu on est au moin mille a attendre un cid et qu on est radin comme c'est pas permis pour quoi pas tous nous cotiser et en acheter un tous ensemble sa fait 1 centime par personnes vu le nombre qu on est

vu qu on est au moin mille a attendre un cid et qu on est radin comme c'est pas permis pour quoi pas tous nous cotiser et en acheter un tous ensemble sa fait 1 centime par personnes vu le nombre qu on est
Sa tu nous la deja dit mais si ont met tous un centime au final le CID sera partagé...

Retour